blablatons de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blablatons de tout

Cinéma, télévision, musique, jeux, sondages...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On se fait un ciné?

Aller en bas 
+2
Ashtray-girl7
Jen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMar 12 Sep - 16:35

C'est très simple, comme j'ai lu dans vos profils que la plupart d'entres vous aimait la cinéma, je propose qu'on cite un film qu'on a adoré! Si éventuellement vous êtes allés au ciné récemment et que le film que vous avez été voir vous a plu, recommandez-le!

Mon film préféré, c'est La vie est belle! cheers

Vendredi, normalement, jen et moi on va voir "miss little sunshine", on vous dira si ça nous a plu... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMar 12 Sep - 17:35

oui, on fera notre petite critique de little miss sunshine!! Twisted Evil
Mon film préféré : Big fish (même si je sais que lamiss007 ne l'a pas aimé celui là!!) No
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMer 13 Sep - 19:37

Je n'aime pas du tout les films de tim burton, je trouve ça limite glauque (les personnages surtout!)... Quoi qu'il en soit, je sais que Johnny depp est l'acteur fétiche de tim burton, alors, dites-moi quel(s) film(s) avec Johnny depp vous avez bien aimé!

Pirates de caraîbes (1 et 2)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMer 13 Sep - 20:00

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Tim Burton est excellent!!! enfin j'dis ca je dis rien!!!

Sinon y a des grands incontournables... Pour moi les plus grnads films sont

Rain Man avec Hoffman et Cruise...
Usual Suspect
Big Fish ouais carrement
La 1ere saga Star wars
... y en a encore et choisir entre tous... NoN aimez la "Beauté" et tout sera sujet à etre aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMer 13 Sep - 20:09

sinon allez voir la Jeune fille de l'Eau... J'aime bien le réalisateur M.Night Shyamalalallan...( a prononcer Shyamalan...)
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyJeu 14 Sep - 1:12

Alors mon préféré de Burton avec Johnny Depp c'est Sleepy Hollow cheers
Eh oui lamiss007, les films glauques, j'adoreeeeeeeee What a Face
Sinon mon Johnny Razz , il est bon dans tous ces films!!! Twisted Evil
Il y a Fenêtre secrète qui est top, c'est une adaptation d'un livre de Stephen king
Quelqu'un connait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyJeu 14 Sep - 1:38

Ben oui King je connais meme plutot bien j'ai fait le tour de pas mal d'oeuvre de ce grand maitre de l'epouvante!!

Sinon Sleepy holow etait excellent c'est vrai... Edouard aux mains d'argent etait aussi excellent;.. L'etrange Noel de Mr Jake etait super fun aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyJeu 14 Sep - 20:00

Non définitivement je n'aime pas Tim Burton et son univers... Trop... bizarre! Enfin, comme dirait certain 'je dis ça, mais je dis rien!' Mais par contre, j'ai bien aimé sleepy hollow! Par contre, je n'ai pas aimé Jack l'éventreur! Ah oui, au fait, est-ce que charlie et la chocolaterie c'est de Burton, parce que celui-là, j'ai beaucoup aimé, même si je trouve la tête de Johnny depp totalement morbide dedant! D'ailleurs, jen, je sais que tu aimes les machins glauques... J'en ai fait l'experience avec 'l'annulaire'! Un chef d'oeuvre, je le recommende vivement à tout le monde! Un pur film d'auteur maxi glauque où on pige que dalle! A voir absolument! Rappelle-moi de t'acheter de DVD pour noel, jen!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyJeu 14 Sep - 21:36

Oh oui 'l'annulaire' c'est un chef d'oeuvre Evil or Very Mad
Mais ne t'inquiètes pas lamiss007 parce qu'avant d'être un chef d'oeuvre cinématographique c'était une oeuvre littéraire Twisted Evil
Alors tu auras un joli livre pour santa
Et puis la place était gratos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyVen 15 Sep - 11:28

Ben heureusement que c'était gratos, tu te voyais payer pour une m.... pareille!lol! Ah bon, c'était un livre avant d'être un film? Eh ben rappelle moi de ne PAS le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyVen 15 Sep - 12:42

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Ashtray-girl7
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...
Ashtray-girl7


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : In a galaxy far far away...
Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyDim 17 Sep - 20:51

Deadmarsh a écrit:
sinon allez voir la Jeune fille de l'Eau... J'aime bien le réalisateur M.Night Shyamalalallan...( a prononcer Shyamalan...)

Je confirme. Ce mec est un génie... trop peu reconnu hélas! Sad

Sleepy Hollow est incontestablement un pur bijou cinématographique de Burton, où Johnny depp y déploit toute l'étendue de son talent en détective chochotte... J'adore! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletproofcupid.zikforum.com/
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyDim 17 Sep - 21:05

"La jeune fille de l'eau" ne me tente franchement pas... Evidemment, je suis une chochotte et je n'aime pas les films qui me fiche la trouille!lol! C'est plutôt un truc pour jen ce machin là!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyDim 17 Sep - 23:15

Je sais j'ai la réputation d'aimer des trucs glauques mais quand même Twisted Evil
Je vais attendre le DVD de 'la jeune fille de l'eau': j'aime bien les trucs glauques mais je ne vais pas trop au ciné pour les voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 12:45

lol! T'as peur d'agripper le bras du voisin et de lui enfocer tes ongles jusqu'au sang!lol! Moi, j'aime vraiment pas ça... Ah et ne compte pas sur moi pour visionner ton super DVD, à moi que tu veuilles qq traces d'ongles dans ton bras!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 13:13

Non merci pour cette gentille proposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Ashtray-girl7
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...
Ashtray-girl7


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : In a galaxy far far away...
Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 14:46

Ah mais vous vous gourrez complètement là! C'est loin d'être un film glauque ou flippant! C'est un conte... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletproofcupid.zikforum.com/
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 15:05

OUiiiiiiiii en plus tres réussi... sauf un peu la fin... je dirai comme a son habitude le réalisateur dévoile trop et trpo vite les méchants y a pas assez de noirceur, d'angoisse.. mais sinon c'est un conte, comme le Village UN p.ù%o# de bon film!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-girl7
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...
Ashtray-girl7


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : In a galaxy far far away...
Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 16:49

Je suis une grande fan de Shyamalan, mais j'avoue que ce film m'a laissée complètement perplexe un bon moment...
Je suis habituée à décrypter des messages universels, des trésors scénaristiques dans ces films et là, de primes abords, je n'ai rien trouvé... Il m'a désarçonnée celui-là! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletproofcupid.zikforum.com/
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 18:39

ok!! ok!! merci les experts de Shyamalan Very Happy
Incassable c'était de lui aussi??
Celui là je l'avais bien aimé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 20:00

Poulala, j'ai du mal à suivre, je vais me contenter de ma rubrique sport...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-girl7
Peut mieux faire...
Peut mieux faire...
Ashtray-girl7


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : In a galaxy far far away...
Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyLun 18 Sep - 21:30

Jen a écrit:
ok!! ok!! merci les experts de Shyamalan Very Happy
Incassable c'était de lui aussi??
Celui là je l'avais bien aimé!!! I love you

Oui, c'est aussi de lui... Mais c'est celui que j'ai le moins aimé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletproofcupid.zikforum.com/
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMar 19 Sep - 1:54

Perso j'ai aprrécié Incassable... c'est dur a dire mais j'sais pas pourquoi... ca m'a touché un peu... Ensuite tu sais "Just..." je pense que y avait peut rien de plus a comprendre que aimez vous les uns les autres, ensembles on est plus forts que tout seul... enfin peut etre.. sinon j'ai d'autres avis mais par le net à écrire ca serai hyper long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMar 19 Sep - 12:45

Je n'ai pas vu Incassable, donc, je ne peux pas donner mon avis... Il me semble simplement qu'il y a Bruce Willis qui joue dedans, mais je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? EmptyMar 19 Sep - 19:17

Oui il joue dedans Bruce Willis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On se fait un ciné? Empty
MessageSujet: Re: On se fait un ciné?   On se fait un ciné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait un ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablatons de tout :: Vos coups de coeur: Musique / Cinéma / Télévision / Littérature :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser