petitmonstre Grand blablateur
Nombre de messages : 1717 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Loisirs : ciné, voyages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Animaux en tout genre Sam 20 Jan - 13:27 | |
| J'ai decouvert un site superbe sur les animaux de compagnie. Les photos sont terribles voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 20 Jan - 17:38 | |
| Merci pour le site! J' adore regarder des photos sur nos adorables petites boules de poils. Ils sont vraimen trop attendrisants!!! | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 20 Jan - 18:34 | |
| Ah oui , nos petites boules de poils!!! Moi je n'ai que des écailleux à la maison mais j'ai eu des boules de poils avant!! Celui qui tombe sur notre site par hasard va me prendre pour une folle!! Merci pour ce site. | |
|
Nombre de messages : 1717 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Loisirs : ciné, voyages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 20 Jan - 18:36 | |
| les photos sont trop belles. J'en ai trouvé une où un chat boit au robinet | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 20 Jan - 18:39 | |
| Oui c'est celle que tu m'as envoyé!! elle est trop jolie!! | |
|
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Dim 21 Jan - 11:22 | |
| Celles des chats sont pas mal mais il y a les autres animaux. Certaines sont formidables. Heureusement que j'ai le chat a la maison, car sinon dans certaines situations, je penserai vite aux trucages informatiques (il y en a mais c'est relativement rare) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux en tout genre | |
| |
|