| Coup de pub... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Coup de pub... Ven 2 Fév - 22:33 | |
| Vous avez votre site internet , votre blog ou vous voulez faire de la pub pour un site d'amis, n'hésitez pas c'est ici... | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coup de pub... Ven 2 Fév - 22:52 | |
| Je participe à un forum sur Placebo (où j'ai "rencontré justpeepingtom, talulla et meds666) alors je nous fais un peu de pub: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et un second forum où j'ai plaisir à laisser de petits messages (on parle de cinéma, de télévision, de sport, de politique; jugez par vous même) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et un dernier pour la route. Ce site est sur Joe Penny (un acteur américain que j'aime beaucoup. Si vous ne connaissez pas son nom, je ne peux pas vous aider mais si vous connaissez cet acteur vous allez adorer ce site très complet...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà surfez bien... | |
|
| |
nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de pub... Sam 9 Juin - 22:31 | |
| Je vous donne deux autres sites : Un pour louer un studio à proximité d'une village provençal et à 9 km de la côte d'azur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage en Irlande. Il y a quelques centaines de photo, donc il faut être patient pour les télécharger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Coup de pub... Dim 10 Juin - 2:13 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de pub... Dim 10 Juin - 11:10 | |
| merci, j'ai du plaisir à les revoir, moi aussi... et j'ai du mal à croire que je suis "rentrée dans le documentaire tv"... | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de pub... Dim 10 Juin - 20:05 | |
| Merci Jen, pour la pub du forum. Je rajoute mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (consacré à quelques artistes de la chanson et du cinéma, que j'aime, ainsi que d'une rubrique originale "RETRO", que je mettrais à jour dans quelques jours...avec à l'honneur un sujet "évènement"!). Et merci pour les site de Nini, je vais essayer d'aller y jeter un oeil dans la semaine, quand j'aurais un peu de temps! | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coup de pub... Lun 11 Juin - 1:16 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir le second lien de Nini!! Je réessayerai une autre fois... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Coup de pub... Lun 11 Juin - 1:20 | |
| Exact, je viens de réessayer et ça ne marche pas non plus!! Nini va nous arranger ça très vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de pub... Lun 11 Juin - 13:06 | |
| Oops, j'ai oublié le "t" et c'est bien dommage. Donc, le site est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de me l'avoir signalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de pub... Ven 20 Mar - 0:12 | |
| Je vais faire de la pub pour le site que j'ai créer pour mon frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il vend des pièces détaches pour voitures et motos ainsi, et ça, je ne savais pas que cela se faisait, il vend aussi des voitures et des motos accidentées. En montant son site, je suis allée visiter d'autres sites du même genre et je me suis aperçue que cela se fait beaucoup, de vendre des véhicules accidentées. Il livre dans toute la France et même hors de nos frontières. si vous pouvez en parler autour de vous, ce serait pas mal. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de pub... Ven 20 Mar - 0:14 | |
| Ooops ! Milles excuses pour toutes les fautes que j'ai faites ! La Honte | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Coup de pub... Ven 20 Mar - 0:38 | |
| Merci c'est très interessant.
J'en parlerais autour de moi.
Mon père déjà ça l'interessera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de pub... Ven 20 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pub... | |
| |
|
| |
| Coup de pub... | |
|