| Vinaigre Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Vinaigre Blanc Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| Le vinaigre blanc est un truc super !
Si vous avez une table de cuisson style vitrocéramique, c'est une plaie à nettoyer.
Vous la laver avec un produit quelconque, produit vaisselle ou autre, vous rincer et avant de sécher, vous mettez un peu de vinaigre blanc sur la plaque. Avec un chiffon ou tout simplement du sopalin, vous l'étalez sur toute la surface jusqu'à absorption et séchage.
Et bingo ! plus aucune trace, elle est nickelle neuve.
Si vous n'avez plus de produit rinçage pour le lave-vaisselle, vous mettez du vinaigre blanc dans l'abitacle et il aura le même effet. De même, vous mettez un verre dans votre machine lave-linge, et plus de problème de calcaire...
Vinaigre blanc = produit miracle ? Possible et si peu cher... | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Jeu 15 Fév - 22:27 | |
| Oui c'est vrai c'est un produit miracle. Pour nos cheveux aussi, en dernière eau de rincage (avec si on veut quelques gouttes de lavande), ça resserre les écailles de nos cheveux pour les rendre plus brillants. | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Ven 16 Fév - 14:25 | |
| Je ne savais pas que le vinaigre blanc était bon pour les cheveux. Je connaissait juste l'astuce de la farine!lol Il parait que si l'on se met de la farine sur les cheveux, ils deviennent moins gras... personnellememt, j'ai jamais essayé, ça m'a toujours parru suspect... | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Ven 16 Fév - 15:42 | |
| Je ne connais pas le truc de la farine ! j'essayerais un dimanche où je m'ennuyerais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Ven 16 Fév - 17:10 | |
| Le truc de la farine, je l'avais testé par hasard... un jour de monome. Les futurs bacheliers lançaient des paquets de farine, entre autre, sur la tête des gens. Et je me suis retrouvée avec les cheveux enfarinés. La seule chose que j'ai remarqué, c'est d'avoir l'impression d'avoir les cheveux propres, donc oui, peut-être moins gras.
... Trouve un dimanche sans pluie...... car farine et eau... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Sam 17 Fév - 2:09 | |
| ok!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Sam 17 Fév - 18:34 | |
| Farine et eau... lol ça doit pas ëtre beau à voir!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Sam 17 Fév - 19:01 | |
| ça doit faire une jolie pâte sur les cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Mar 29 Jan - 17:59 | |
| j'ai entendu un jour à la radio, un truc avec le vinaigre blanc pour enlever les taches sur un tapis.
J'ai essayé. Comme j'avais écouté que la fin, j'ai improvisé. J'ai pris une éponge humide, j'ai mis le vinaigre sur l'éponge et j'ai essuyé de l'extérieur vers l'intérieur de la tache. Et bien, ça marche. Moi qui me cassait la tête à sortir mes tapis qui sont devant la gazinière, avec la bombe aérosol, maintenant, je verse directement le vinaigre sur la tache, même très ancienne et je frotte.
Economique et Ecolo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Mar 29 Jan - 22:05 | |
| Merci pour l'astuce nini | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Mer 30 Jan - 3:06 | |
| Oui le vinaigre rend beaucoup service!! Merci pour cette nouvelle astuce!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Jeu 25 Déc - 2:48 | |
| * Du vinaigre blanc versé chaud dans une coupelle, permet de désodoriser une pièce. * Versé sur les joints de la salle de bains, il élimine les moisissures | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc Jeu 25 Déc - 13:38 | |
| C'est vrai que le vinanigre blanc est utile pour beaucoup de choses. Une vraie solution miracle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinaigre Blanc | |
| |
|
| |
| Vinaigre Blanc | |
|