Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Festival de Cannes ... Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| A moins de vivre dans une grotte, vous avez certainement entendu parler du festival de Cannes qui a débuté hier et qui se terminera le 27 Mai. Voici le lien du site officiel du festival: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avez vous regardé la cérémonie d'ouverture hier soir ? Qu'en avez vous pensé? Que pensez vous de ce festival? J'attends vos avis mes blablateurs ... | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Festival de Cannes ... Sam 19 Mai - 2:31 | |
| Quelques images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Festival de Cannes ... Sam 19 Mai - 15:00 | |
| J'ai zappé la cérémonie d'ouverture, et je n'ai pas suivi les premiers jours...je vais essayer de me rattrapper ce week-end et la semaine prochaine. Donc pour l'instant, je ne peux pas trop donner des impressions. | |
|
Jen Admin
| Sujet: Re: Festival de Cannes ... Sam 19 Mai - 17:52 | |
| Je dois avouer que les émissions sur Cannes ne sont pas très interessantes, les journalistes français posent des questions tellement stupides!! J'espère que les autres journalistes sont plus convaincants... Je vais vous parler du nouveau film des frères Coen qui va être présenté au festival ( Ce film est l'adaptation d'un roman de Cormac McCarthy):No Country for Old MenRésumé: Un homme trouve une mallette abandonnée au bord de la route. Après bien des hésitations, il décide de l'ouvrir et trouve deux millions de dollars. Cet argent, qui est celui d'un deal de drogue, va provoquer sa perte... Si vous voulez en savoir plus sur les Frères Coen, leur filmographie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Cannes ... | |
| |
|