| On se fait un ciné? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 24 Sep - 23:50 | |
| - Deadmarsh a écrit:
- Perso j'ai aprrécié Incassable... c'est dur a dire mais j'sais pas pourquoi... ca m'a touché un peu... Ensuite tu sais "Just..." je pense que y avait peut rien de plus a comprendre que aimez vous les uns les autres, ensembles on est plus forts que tout seul... enfin peut etre.. sinon j'ai d'autres avis mais par le net à écrire ca serai hyper long...
Je pense que tu as raison Dead', le message doit être assez sommaire, pour le coup. Après comme tu le dis, on pourrait développer, mais ça prendrait du temps effectivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mer 27 Sep - 13:32 | |
| lol ben alors on en parlera un autre jour |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mer 27 Sep - 16:40 | |
| - Deadmarsh a écrit:
- lol ben alors on en parlera un autre jour
Ok, ça marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Jeu 28 Sep - 11:43 | |
| Jen et moi, on va voir 'le diable s'habille en prada' tout à l'heure. On vous dira si on a bien aimé. |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Jeu 28 Sep - 21:36 | |
| Alors oui nous sommes allés voir "le diable s'habille en Prada". C'est très très bien... J'ai bien aimé. Je vais m'acheter le livre pour voir ce que ça donne écrit. Meryl Streep est toujours une aussi bonne actrice et Anne Hathaway c'était la première fois que je l'a voyait sur grand écran, elle se débrouille bien cette petite!! Je ne peux pas en dire plus faut aller le voir et puis ça m'étonnerait que vous n'en ayez pas déjà entendu parler. On en fait de la pub partout!! Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Ven 29 Sep - 0:31 | |
| ouais je vais aller le voir!! j'ai bien envie de me faire un ciné..... disons vendredi soir |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 1 Oct - 12:26 | |
| J'ai été le voir. Autant le livre j'accroche pas, autant le film est vraiment sympa! C'est un excellent divertissement! | |
|
| |
petitmonstre Grand blablateur
Nombre de messages : 1717 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Loisirs : ciné, voyages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Sam 28 Oct - 18:01 | |
| Bon ben moi le diable s'habille en prada c'est pas mon truc. J'ai vu la bande annonce et même pas moyen que je dépense 5 euros dans ce film. Sinon je suis allée voir Indigènes. Il est bien (malgré les 2h08 du film) | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 29 Oct - 16:44 | |
| Moi je projette d'aller voir Le Parfum... Je suis en train de le lire, ça tombe bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 29 Oct - 21:04 | |
| Je l'ai vu, il est pas mal, mais j'ai trouvé qq scènes un peu "spéciales"... Apparemment c'est très fidèle au livre... Moi j'ai été voir the queen avec jen. Moi, j'ai trouvé ça vraiment long, mais le parallèle avec les images d'archives est judicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Lun 13 Nov - 12:34 | |
| Allez voir Scoop de Woody Allen, il est génial (surtout quand on ne s'endort pas, hein alex?lol) |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mer 15 Nov - 1:38 | |
| J'ai des tas de films à aller voir, c'est horrible!!!! Dernièrement donc, j'ai vu Le Parfum (splendide) et Ne le dis à Personne (génial). Je dois encore voir Scoop, Le Dahlia Noir et The Prestige... Ouf! | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mar 1 Mai - 2:47 | |
| Je vois que ce sujet est à l'abandon! Quel est le dernier film que vous ayez vu à la télévision ou au cinéma Moi à la télévision j'ai vu ce merveilleux film: " Sur la route de Madison". Un bijou. J'avais vu quelques bouts et jamais en entier. Maintenant c'est chose faite et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mar 1 Mai - 11:17 | |
| J'ai vu qu'il passait, mais je devais avoir autre chose à voir ce soir là! Je ne sais plus si je l'ai vu en entier, ce film...mais comme tu dis nous avons sûrement tort de ne pas l'avoir fait avant!
Mon dernier film au cinéma, c'était le "Secret de Térabithia", que j'ai bien aimé! Je pense que ça t'aurais plu, aussi? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Mar 1 Mai - 18:46 | |
| Oui il me tentait bien celui là. Tu nous avais mi un article sur ton forum Mais pendant les vacances j'irais peut être le voir avec mes soeurs!! Je te dirais ça | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 27 Mai - 13:07 | |
| Cette semaine, je suis allé voir le film Zodiac (qui est en compétition à Cannes). Je vous mets le lien pour voir la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Oui j'ai vu, mais ça ne me décide pourtant pas à aller le voir! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Lun 20 Aoû - 19:43 | |
| Cette après midi, je suis allé voir " Les Simpsons: le film".J'ai beaucoup aimé. Il y a comme toujours des références cinématographiques, musicales, politiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résumé: Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska. Et voici, le lien vers la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a vu ce film ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Lun 20 Aoû - 21:27 | |
| Je sais que tu est fan, mais moi cà ne m'a pas tenté! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Sam 29 Déc - 20:29 | |
| Je relance un peu cette rubrique pour savoir quelles sont les derniers films que vous avez été voir au cinéma... | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Sam 29 Déc - 21:39 | |
| Stardust et Big City J'ai bien aimé les deux. Demain j'espère aller voir "A la croisée des mondes : la boussole d'or". | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| Je dépoussière cette rubrique... Alors les blablateurs, quels sont les derniers films que vous êtes allés voir au cinéma? Je suis allé voir le dernier volet d'Indiana Jones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai beaucoup aimé ce dernier volet. Indiana a bien veilli et cette aventure était très prenante. On passe un bon moment. Je suis aussi allée voir Sex and the city comme je suis fan de la série. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un bon film. j'avais hâte de retrouver ces 4 new yorkaises. Il n'y pas de réelle surprise dans le scénario mais le film reste fidèle à la série. et vous les blablateurs, quels sont les derniers films que vous avez été voir? | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| Je pense que je me ferai avec très grand plaisir le mois prochain quand je serais de retour en France Les deux films que tu as cité sont deux films que j'aurais bien aimé voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Jeu 10 Juil - 22:36 | |
| Je suis allé voir Indiana Jones moi aussi. Le dernier film que j'ai vu, c'était le Monde de Narnia - Le Prince Caspian. J'ai trouvé qu'il y avait moins de "magie" que dans le premier, mais c'est bien tout de même. Auparavant c'était dans un tout autre style, PHENOMENES de M. Night Shyamalan. Je ne me suis pas ennuyé, le scénario est bien construit...et j'ai adoré Zooey Deschanel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'est-elle pas craquante ? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: On se fait un ciné? Sam 12 Juil - 1:28 | |
| Charmante. je ne la connais pas du tout. Elle a joué dans quoi auparavant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se fait un ciné? | |
| |
|
| |
| On se fait un ciné? | |
|