| Kaamelott... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 1:24 | |
| Qui connait cette série qui passe sur M6 Je vous en parle parce que la saison 4 commence dès lundi Pour les fans (moi ) et les futurs fans je vous mets un lien pour découvrir l'univers d'Alexandre Astier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un autre site fait par des fans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 1:41 | |
| "C'est pas faux...." "Les Chicos c'est important ca...." "qui veut jouer a chante slouby"?? C'est des trucs de fou ca... faut absolument la voir cette série!! elle est vraiment bien!! Caradoc et Perseval sont vraiment super dedans... en meme temps Perseval est un vrai con... je me demande pourquoi? Dans la legende c'ets quand meme celui qui trouve le Graal... |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 1:55 | |
| Cool j'ai trouvé un grand fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 2:09 | |
| grand fan disons plutot assez adepte... mais j'ai loupé pleins d'épisodes j'essaye de les trouver en dvd pour pouvoir tous me les faire!! |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 2:18 | |
| a entendu ta requête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 14 Sep - 19:52 | |
| Je trouve ça totalement naze! J'arrive pas à rire une seule seconde durant un épisode! Pourtant, j'ai souvent les zigomatiques qui me démangent, mais là, j'accroche pas, mais pas du tout! |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott... Dim 24 Sep - 23:54 | |
| Moi c'est tout le contraire! Je les trouve tellement bons dans cette version de déphasés en quête (enfin si on veut...) du Graal! Alexandre Astier a fait bouger la TV, et rien que ça, moi ça me plaît! Le concept est innovant, bien traité, et pas brouillon. Sans compter que les acteurs sont excellents! Perceval et sa tête de con... Et Caradoc et son couteau à pâté... Y'a pas, je suis explosée de rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott... Ven 29 Sep - 0:35 | |
| ouais.. y a actuellement la saison 4 mais je les trouve un peu moins drole pas vous?? je sais pas pourquoi... Bohorte par contre lui il explose!! Perseval lui et toujours aussi blond.... J'aime bien sa nouvellle coupe.... |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott... Sam 30 Sep - 23:46 | |
| Perso, j'arrive pas à adhérer à l'humour de cette série. La seule fois où je suis tombée dessus ils se faisaient envahir par les huns... qui en fait étaient deux!lol!)
je préfère largement regarder SAMANTHA OUPS! sur la 2 (c'est plus de mon niveau) | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Dim 1 Oct - 1:39 | |
| Ah oui Samantha c'est trop bon!!! J'adore.... | |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott... Dim 1 Oct - 12:22 | |
| A l'inverse, je trouve ça un peu lourdingue... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Dim 17 Déc - 3:35 | |
| La saison 4 s'est finie il y a une semaine Mais il y aura peut être des cadeaux Kaamelott sous le sapin, vu qu'une BD est sortie le 27 novembre. Elle s'intitule "L'armée du Nécromant ". Les dessins sont de Steven Dupré et l'écriture revient au maître Alexandre Astier. J'ai aussi lu que les épisodes pour les saisons à venir seraient plus longs c'est à dire d'une durée de 7 minutes. Voilà pour les dernières news | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Sam 21 Avr - 18:33 | |
| Le Lundi 30 Avril seront diffusés deux épisodes de 52 minutes de Kaamelott. Ces deux épisodes sont un condensé de la 5ème saison inédite (50 épisodes de 7 minutes) qui sera diffusée à partir du Mardi 1er Mai à 20h40. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Mar 1 Mai - 2:51 | |
| Petit rappel pour ceux qui auraient oublié:
Début dès aujourd'hui, de la diffusion des épisodes de 7 minutes à 20h40. | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott... Jeu 3 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Kaamelott... Ven 4 Mai - 0:57 | |
| J'ai seulement pu voir le deuxième épisode car le magnétoscope était déjà monopolisé. C'était vraiment un très bon épisode. Il est vraiment très doué cet Alexandre Astier. Tu me diras ce que tu en as pensé... | |
|
| |
Jen Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott... | |
| |
|
| |
| Kaamelott... | |
|