| A quelle star ressemblez-vous physiquement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| je viens de le faire avec une de mes photos et ils disent que je ressemble à Jamie Lynn Spears à 80% (je suppose que c'est la petite soeur de Britney). | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Mar 28 Aoû - 2:46 | |
| Tu m'as devancée xixie, je voulais justement mettre un lien pour ce site. Je l'ai fait et je ressemble à 75% à Téa Léoni!! ça me va parfaitement David Duchovny comme mari!! | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Mer 29 Aoû - 2:53 | |
| il y a aussi ces deux autres liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
Adeeline Mini blablateur
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Chauriat Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Lun 29 Oct - 14:26 | |
| heu... ya un bug!! je ressemblerais à Beyonce à 67%!!!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Lun 29 Oct - 15:19 | |
| Ouh la la!! Effectivement, il doit y avoir un problème!! | |
|
| |
nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Entre mon sosie et mon sosie-star c'est assez large. Je "balance" entre Anne Hetche (51%) et Maggie Cheung Ok pour l'une, j'ai l'âge et pour l'autre, j'ai les yeux en amande et les pommettes saillantes... Hum ok, ça me convient... | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? Dim 11 Nov - 20:26 | |
| Je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver mon sosie en ...Billy Boyd (Peregrin Touque dans le Seigneur des Anneaux!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez-vous physiquement? | |
| |
|
| |
| A quelle star ressemblez-vous physiquement? | |
|