Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Pimigi Mer 29 Aoû - 3:06 | |
| Je vous mets le lien vers ce groupe que j'ai découvert sur My space. Ecoutez leur différents titres, je suis sure que vous allez adoré!! Vous me direz ce que vous en pensez... [Pour info, Gioacchino Maurici est le frère de Calogero!!] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne écoute. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pimigi Jeu 30 Aoû - 23:37 | |
| Oui merci, c'est agréable à écouter. Catherine Nguyen a une voix très douce! La création de ce goupe doit être récente? | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pimigi Ven 31 Aoû - 2:50 | |
| Contente que ça te plaise. La date exacte de création, je ne peux pas te dire. Ils se sont rencontrés en France et ont décidé de s'exporter en Angleterre. Je menerai ma petite enquête... | |
|
Jen Admin
| Sujet: Re: Pimigi Jeu 9 Avr - 2:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà le lien vers leur site officiel pour se tenir au courant de leur actu. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pimigi Ven 10 Avr - 11:26 | |
| Merci, je vais suivre leur actu. C'est relaxant ce genre de musique. | |
|
Jen Admin
| Sujet: Re: Pimigi Ven 10 Avr - 17:41 | |
| Oui.
En plus tu peux t'inscrire sur leur site en laissant ton adresse mail pour être tenu au courant de leur actualité. | |
|