Adeeline Mini blablateur
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Chauriat Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Deux groupes Québécois... Lun 29 Oct - 14:50 | |
| voici ma petite contribution en matière de musique depuis que je suis rentrée du Québec (décidemment je suis saoulante avec ça!), je me passe en boucle 2 groupes que j'ai découvert là-bas: Les Cowboys Fringants Mes Aïeux voici quelques liens vers leurs titres les plus marquants: Les Cowboys Fringants (attention les clips sont assez kitsch) - La reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Les Etoiles filantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Plus Rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes Aïeux: - Dégénération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Deux groupes Québécois... Lun 29 Oct - 15:15 | |
| Merci pour cette contribution. J'irais faire un tour ce soir et je te dirais ce que j'en ai pensé. Les Cowboys Fringants, j'en ai déjà entendu parlé!! Vive le Québec! | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Deux groupes Québécois... Dim 11 Nov - 19:36 | |
| Moi par contre, je n'en ai jamais entendu parler...il faut dire que les groupes québéquois sur les radios ou les télévisions musicales françaises...
Tout à fait typique du Canada francophone.
J'aime bien les étoiles filantes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux groupes Québécois... | |
| |
|