| news musicales... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: news musicales... Ven 29 Sep - 0:21 | |
| déjà fait mamz'elle... Seulement je ne suis pas vraiment soutenu par les anciens académiciens... ceux de la vieille génération les "old-school"... enfin tous quoi.... |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Dim 1 Oct - 0:57 | |
| sinon, il y a le nouvel album du groupe EVAVESCENCE qui sort en ce moment... perso, je trouve pas mal leur musique mais sincérement, ça ne se renouvelle pas assez et leur dernier single ressemble trop à ce qu'ils faisaient déjà... | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Dim 1 Oct - 1:31 | |
| J'ai vu de la pub sur MCM pour une diffusion d'un de leurs concerts mais je n'ai pas encore pu écouter leur nouveau titre. Je vous ferais une petite critique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news musicales... Mar 3 Oct - 13:25 | |
| Moi j'aimais vraiment le premier album d'Evanescence, dans le genre de Nightwish!! tres bien.. Mais c'est vrai comme xixie je suis un peu déçu de ce que le nouvel opus manque de renouveau!
Sinon, un album interessant: Hurt "vol.1".... c'st du rock, c'est interessant un peu dans le genre de Staind ou encore Puddle of Mudd... à voir...Moi j'ai le mien d'album |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Ven 6 Oct - 1:26 | |
| Nightwish j'aime pas trop!!! C'est trop répétitif tout ça!! Puddle of mud c'est top ça j'adore!! Lundi sort le nouveau single de Placebo 'meds' avec deux inédits intitulés: UNEEDMEMORETHANINEEDYOUet Lazarus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news musicales... Ven 6 Oct - 23:15 | |
| Demain je vais aller au concert!!! Houuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Sam 7 Oct - 2:52 | |
| Oui et j'attends une petite review de ta part!! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Dim 8 Oct - 16:44 | |
| Quel concert? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Dim 15 Oct - 19:35 | |
| Le concert de Placebo!!
Comme tu parlais de Deep Purple la dernière fois, Kevin, j'ai vu que c'était le Mardi 7 novembre à 20h au galaxie toujours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news musicales... Mer 18 Oct - 11:45 | |
| Rebonjour à vous tous, ça fait longtemps que je n'étais plus venu mettre mon grain de sel dans ce forum...lol! très occupée... J'ai mes meilleures amies qui ont été au concert de Placebo et qui m'ont dit que c'était GENIAL! Apparemment Brian Molko était habillé en kilt et il a même soutenu l'équipe d'Ecosse, vue qu'elle jouait contre la France ce jour là (c'est du foot pour ceux/celle qui n'étaient pas au courant...). Apparemment c'était une tres bonne soirée! |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Mer 18 Oct - 19:17 | |
| Oui oui il y a beaucoup de Photos qui nous montrent le bribri en kilt!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news musicales... Dim 29 Oct - 21:01 | |
| Sans doute, je n'y étais pas, donc je ne peux pas te dire... |
|
| |
Jen Admin
| |
| |
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Sam 9 Déc - 3:22 | |
| Oh la la, mais je les connais pas tous ces gens...lol et la Bretagne c'est loin, c'est à l'autre bout de la France! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Lun 18 Déc - 1:20 | |
| Le 26 décembre prochain sortira le nouveau single de Robbie Williams, une surprenante reprise de Manu Chao, "Bongo Bong"... " Mama was queen of the mambo, Papa was king of the congo..." imaginez ces phrases du tube mythique de Manu Chao (extrait de son album multi-platine " Clandestino" en 1999) chantées par Robbie Williams, et vous obtenez le nouveau single de ce dernier, extrait de son nouvel album " Rudebox". Si Anouk répondait aux avances de Manu Chao dans la version originale, cette fois c’est Lili Allen (l’interprète de " Smile" découverte sur MySpace) qui s’y colle ! " Je ne t’aime plus mon amour, je ne t’aime plus tous les jours..." et Robbie de rajouter " J’habite Los Angeles et London, je t’aime les filles !" dans sa version 2006. L’artiste interprétera le rôle du génie dans un spectacle pour enfants intitulé "Aladin", en Angleterre. Mais comme il effectuera une tournée en Australie à la même période, il participera à la pièce de théâtre sous forme d’hologramme !
| |
|
| |
Jen Admin
| |
| |
| Sujet: Re: news musicales... Mer 27 Déc - 17:28 | |
| Ah oui, j'ai entendu la reprise du tube de Manu Chao faite par Robbie Williams. C'est pas mal du tout! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Sam 30 Déc - 20:33 | |
| Moi je n'aime pas tellement mais c'est certainement parce que je n'aime pas Robbie Williams!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Sam 30 Déc - 20:35 | |
| Nelly Furtado & Kylie Minogue en duo ! Alors que Kylie Minogue est repartie pour un petit tour en Australie le mois dernier, et que Nelly Furtado débute la promotion de son nouveau single Say It Right, les deux chanteuses ont trouvé le temps de discuter de projets communs. Chacune appréciant la façon de travailler de l'autre, elles ont décidé d'enregistrer un duo prochainement. | |
|
| |
Jen Admin
| |
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Dim 14 Jan - 2:11 | |
| Pour la sixième année consécutive, la Fnac s’engage dans la prévention de l’illettrisme. Elle édite un CD de Cali contenant trois inédits, au profit de deux associations : l’APFEE et l’AFEV
"Douce vie", "Qu’est ce qui va pas mon amour ?" et la reprise de "L’eau vive", voici les trois inédits de Cali à découvrir actuellement sur un maxi CD en vente dans toutes les Fnacs, au profit de la lutte contre l’illettrisme.
| |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Sam 20 Jan - 18:38 | |
| Ce soir sur TF1 est diffusée en direct la cérémonie des NRJ music awards avec en exclusivité Calogero qui interprétera son nouveau titre "le saut de l'ange" extrait de son nouvel album qui va sortir prochainement (mois de Mars...) | |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: news musicales... Mer 24 Jan - 13:44 | |
| Une catastrophe les résultats de cette année, n'est-ce pas? Affligeant! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Mer 24 Jan - 15:13 | |
| Très affligeant en effet , c'est pour ça que je ne les ai pas mis les résultats | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: news musicales... Dim 28 Jan - 21:05 | |
| Les Rolling Stones sont le groupe de musique ayant engrangé le plus de bénéfices en 2006, avec 150,6 millions de dollars à leur compteur, selon un classement établi par le magazine américain Forbes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news musicales... | |
| |
|
| |
| news musicales... | |
|