xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Contre les coups de soleil Sam 17 Nov - 15:45 | |
| Pour apaiser la sensation de brûlure d'un coup de soleil, appliquer du jus de concombre frais, ou des compresses d'eau vinaigrée.
Une autre solution consiste à appliquer des peaux de tomates. Renouveler au fur et à mesure qu'elles sèchent. Soulagement assuré ! | |
|
Adeeline Mini blablateur
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Chauriat Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Contre les coups de soleil Sam 17 Nov - 18:31 | |
| ça risque de pas trop servir dans l'immédiat mais merci du truc!! | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Contre les coups de soleil Sam 17 Nov - 20:20 | |
| - Adeeline a écrit:
- ça risque de pas trop servir dans l'immédiat mais merci du truc!!
Ca c'est sûr!! Perso, je ne pense pas que je vais en attraper avec toute cette neige!! Mais bon, peut-être des chanceux qui comptent prendre de belles vacances sur une île paradisiaque, qui sait!! | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Contre les coups de soleil Dim 18 Nov - 4:22 | |
| Le truc des tomates, j'ai testé cet été et ça marche très bien!! Mais c'estvrai qu'en ce moment, c'est plutôt neige et températures glaciales... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les coups de soleil | |
| |
|