Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Belles dents?? Jeu 7 Sep - 1:51 | |
| Un petit conseil qui me vient de mon papa!! Eh oui, vous le savez les hommes sont coquets!! A chaque brossage de vos dents vous ajoutez une pincée de bicarbonate alimentaire sur votre dentifrice et vous vous lavez les dents normalement. Au bout de quelques semaines, vos dents seront plus blanches. De plus, le bicarbonate alimentaire donne une haleine plus fraîche!!! Pour cela vous pouvez vous faire un bain de bouche chaque jour en mélangeant une cuillère à café par verre d'eau. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Voici d'autres petits bienfaits du bicarbonate alimentaire pour nous rendre encore plus belle:Pour avoir un joli teint, ajoutez une cuillère à soupe dans l'eau du lavabo et mouillez vous le visage avec. Votre teint sera plus frais et votre peau plus belle.
Si vous souhaitez vous relaxez , ajoutez dans votre eau de bain 7 cuillères à soupe de bicarbonate.N'hésitez pas à me laisser des commentaires | |
|
daddy cool
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Le Barcares Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Belles dents?? Ven 8 Sep - 18:58 | |
| Pour une fois que tu m'écoutes!!! Bibi. | |
|
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Belles dents?? Lun 11 Sep - 1:20 | |
| Il faudrait que j'essaye... | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Belles dents?? Lun 11 Sep - 18:44 | |
| 'Petite' Jennifer!! Fais attention poulette!!! Moi qui voulais dire que je comprenais mieux d'où venait ce sourire lumineux!! Tant pis pour ce gentil compliment!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles dents?? | |
| |
|