nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Film alimentaire transparent Jeu 31 Jan - 18:21 | |
| Pour que le rouleau se "détache" mieux, il faut le mettre 20mn dans le congélateur. Mais voilà, moi, quand j'ai besoin du film alimentaire, c'est de suite et pas dans 20 mn, alors, je le laisse dans le réfrigérateur 24h/24 et il est vrai qu'il se "décolle" et découpe mieux. | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Film alimentaire transparent Ven 1 Fév - 16:13 | |
| Merci pour l'astuce!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile à dérouler. | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Film alimentaire transparent Sam 2 Fév - 1:59 | |
| ah ça j'essaierais. J'ai toujours quelques difficultés avec ce film!! | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Film alimentaire transparent Sam 2 Fév - 16:30 | |
| Je ne connaissais pas cette astuce.
Je n'ai pas trop de difficulté pour dérouler le mien, il est assez épais, donc plus facile à saisir. Mais je note tout de même, on ne sait jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film alimentaire transparent | |
| |
|