nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Cabrel Mer 2 Avr - 18:18 | |
| Je ne suis pas une de ses fans du genre à acheter tous les disques. Mais là, j'avoue que cette musique me touche vraiment, un nouveau style et des paroles toujours aussi intenses. Et là, oui, je vais acheter son cd "Des fleurs et des Orties" 12 chansons + 1, (car il est supersticieux, donc pas de chiffre !!) Vous pouvez avoir un extrait de chaque chanson sur son site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cabrel Ven 4 Avr - 0:28 | |
| j'ai entendu un extrait de son extrait. je n'ai pas trop aimé. Il faudra que j'écoute le reste à la fnac parce que ce premier extrait ne m'a pas convaincu. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cabrel Dim 13 Avr - 11:41 | |
| Je n'ai jamais été trop fan non plus.
Merci pour le lien.
Je vais écouter çà, et je vous dirai ce que j'en pense. | |
|