xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre Mer 2 Avr - 19:44 | |
| retourner l'objet et taper avec le plat de la main sur le fond. cela provoque un appel d'air et le bocal s'ouvre sans aucune difficulté. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre Dim 13 Avr - 11:45 | |
| OK merci ! | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre Lun 21 Avr - 1:03 | |
| il y a des fois où ça ne marche pas du tout!!! | |
|
nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre Jeu 1 Mai - 18:59 | |
| moi, je n'ai pas assez de force. J'ai beau taper le cul de la boîte, il n'y a pas d'air qui passe. Quand je n'ai pas mon mari sous la main, j'ai une pince qui ouvre tous les couvercles de boîte. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre Jeu 1 Mai - 23:59 | |
| Moi en général, j'utilise la queue d'une petite cuillère, insérée sous le couvercle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir facilement un bocal ou une bouteille en verre | |
| |
|