maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Groupes musicaux Sam 3 Mai - 18:05 | |
| Je profite du fait que vous êtes tous répartis un peu partout sur la France, pour vous demander plusieurs infos concernant les groupes musicaux de votre région, principalement pop, rock, métal (ou autres genre éventuellement, si c'est bon !) : - Y-a-t'il un ou plusieurs groupes que vous connaissez et que vous aimez ? - Le(s) soutenez-vous personnellement ? - Etes-vous allé le(s) voir en concert ?Je vous donne les groupes de ma région que j'apprécie et dont je suis la progression : - ASKANI (genre nervous rock), que je suis allé voir en concert plusieurs fois, qui compte déjà un album, réalisé et un deuxième bientôt terminé. Je vais de nouveau les voir en concert le 23 mai, en compagnie de Zenzile et Déportivo. Sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouveau site) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ancien site) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- NOX (genre rock) , qui n'est pas de la région, mais voisin quand même, puisqu'ils sont en Seine-et-Marne), que j'ai découvert récemment, et dont plusieurs titres accrocheurs de leur premier album m'ont séduits. Sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tenez-moi au courant... | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Groupes musicaux Ven 9 Mai - 15:14 | |
| Merci pour les liens, j'irai voir ça de plus près Personellement, je ne connais pas tellement les groupes de ma région... Jen vous en dira peut-être plus sur le sujet lol | |
|
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Groupes musicaux Ven 9 Mai - 15:30 | |
| On va donc attendre les infos de Jen... | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Groupes musicaux Dim 18 Mai - 0:49 | |
| moi non plus, je ne connais aucun groupe dans notre région!! | |
|
| Sujet: Re: Groupes musicaux Dim 18 Mai - 10:13 | |
| Dommage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes musicaux | |
| |
|