Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Le marc de café... Mer 9 Juil - 1:48 | |
| Une seconde vie au marc de café. Ne le jetez pas!! Riche en phosphate, il renforce la résistance de la plante et l’aide à lutter contre les maladies. Il fournit également des éléments nutritifs et possède des propriétés insecticides. En déposant régulièrement une cuillère de marc de café à la surface de la terre au pied des plantes, vous réduisez ainsi le risque d’invasions d’insectes de toutes sortes (pucerons, fourmis, limaces, araignées). Je l’ai testé sur mes plantes et ça marche. J’avais plein de moucherons autour de mes pots de fleurs et rien ne les faisait partir. Mais depuis que je mets le marc de café plus rien… C’est magique | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le marc de café... Jeu 10 Juil - 0:12 | |
| Oui j'avais déjà entendu pour le marc de café. Par conte j'avais lu aussi quelque chose sur les bienfaits du lait pour les plantes... faudra que je recherche cet article! | |
|