blablatons de tout Cinéma, télévision, musique, jeux, sondages... |
|
| Sorties cinéma | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sorties cinéma Sam 3 Juil - 23:21 | |
| Comme tu veux maître des clés.
Si tu veux tu peux simplement faire une sélection pour les 2 mois avec les films qui vont "marquer" cet été. | |
| | | maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: LES FILMS A VOIR CET ETE Lun 5 Juil - 0:02 | |
| On va faire çà alors. Vous pouvez aussi proposer d'autres films qui vous semblent intéressants. Actuellement à l'écran, " SHREK 4 , il était une fin". Les films vedettes de juillet : 07/07 - TWILIGHT - Chapitre 3 : Hésitation- JE VOUS AIME TRES BEAUCOUP14/07- TOY STORY 3- Dans un tout autre genre, le "thriller" L'AUTRE MONDE est très original en mêlant univers réels et virtuels. 21/07- Plutôt pour les enfants (mais pas seulement), le film tiré du dessin animé, VIC LE VIKING28/07- Le nouveau film de M. Night Shyamalan, LE DERNIER MAÎTRE DE L'AIR
- Peut-être pas génial, mais ça vaut bien certains James Bond, NIGHT AND DAY, avec Tom Cruise, Cameron Diaz et Peter Sarsgaard - L'AGE DE RAISON avec Sophie Marceau est un film touchant. Je vous donnerais les films du mois d'août, demain. | |
| | | Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sorties cinéma Lun 5 Juil - 2:06 | |
| Merci pour cette sélection!! | |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sorties cinéma Mer 7 Juil - 23:27 | |
| Les films vedettes d'août :
04/08
- UN POISON VIOLENT (drame) avec Clara Augarde, Lio et Michel Galabru.
- INSOUPÇONNABLE (thriller) avec Charles Berling, Laura Smet et Marc-André Grondin.
11/08
- L'APPRENTI SORCIER (drame, fantastique) avec Nicolas Cage, Jay Baruchel et Térésa Palmer.
- DONNE-MOI TA MAIN (comédie, romance) avec Amy Adams, Matthew Goode et Adam Scott.
25/08
- SALT (espionnage, thriller) avec Angélina Jolie, Liv Shreiber et Chiwetel Ejiofor.
- Un film original, ONDINE (drame, fantastique), avec Colin Farrell, Tony Curran et Stephen Rea.
...et enfin pour Jen, CREATION, avec Paul Bettany et Jennifer Connely, dans le rôle de l'épouse de Charles Darwin. | |
| | | Jen Admin
| Sujet: Re: Sorties cinéma Jeu 8 Juil - 20:06 | |
| L'apprenti sorcier!! lol pour le clin d'oeil!!
Lundi je vais normalement voir petits meurtres à l'anglaise.
Je te dirais ce que cela vaut. | |
| Sujet: Re: Sorties cinéma Jeu 8 Juil - 22:04 | |
| OK !
Tu y va pour Rupert Grint ? | |
| | | Jen Admin
| Sujet: Re: Sorties cinéma Jeu 8 Juil - 22:06 | |
| Non, je ne savais même pas qu'il jouait dedans!!
| |
| Sujet: Re: Sorties cinéma Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| Zut, ça gâche la surprise ! | |
| | | Jen Admin
| Sujet: Re: Sorties cinéma Jeu 8 Juil - 23:25 | |
| Oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties cinéma | |
| |
| | | | Sorties cinéma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|