| Actualité des séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Actualité des séries Mar 26 Aoû - 21:47 | |
| Rumeurs, exclusivité, rediffusions de vos séries préférées... C'est dans ce post que tout doit être dit. | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Actualité des séries Mar 2 Sep - 12:09 | |
| Ce soir sur M6 à 20H50, diffusion de la saison 3 inédite de Desperate Housewives. | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Oui, j'ai vu ça...je ne sais pas encore ce que je vais regarder ? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Jeu 4 Sep - 2:16 | |
| J'ai regarder après les avoir enregistrer parce que l'on a regardé autre chose finalement. J'ai évité la pub en tout cas!!
J'ai adoré. Un très bon début de saison 3. J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Actualité des séries Jeu 4 Sep - 14:22 | |
| OK ! Je n'ai pas pu regarder. J'essaierai de voir ça. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Ven 5 Sep - 1:35 | |
| Tu sais que pendant une semaine les épisodes peuvent être vu gratuitement sur M6 replay. C'est bien pratique quand on ne peut pas enregistrer ou qu'on oublie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Oui, j'ai entendu parler de cette possibilité, en effet. Je n'ai pas encore testé. Merci Jen. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 23 Aoû - 16:54 | |
| A partir du 27/08/2009, la nouvelle saison de Bones sera diffusée sur M6 à partir de 20h40. 3 épisodes inédits seront diffusés ce soir là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 23 Aoû - 16:56 | |
| La nouvelle saison de Desperate Housewives sera diffusée à partir du 1 er septembre sur m6. M6 ne nous aura pas fait beaucoup attendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 23 Aoû - 16:57 | |
| Encore une nouvelle saison inédite de diffusée avec la série NCIS. La diffusion commencera le 4 septembre à 20h40. M6 assure vraiment son audimat pour les semaines à venir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 23 Aoû - 22:47 | |
| Oui, ils ont vraiment deux bonnes séries pour remplir leur objectif. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 20 Sep - 13:08 | |
| Je vous rappelle que la série Bones est maintenant diffusée le mercredi soir à 20h45 sur M6.
Certainement une manière de contrer Grey's anatomy, même si Bones n'a aucune chance contre TF1. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Mer 13 Jan - 17:20 | |
| A partir du 2 Février à 20h45 sur TF1 sera diffusée la nouvelle saison de Dr House. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Mer 13 Jan - 19:58 | |
| OK !
Comme je n'aime pas les séries "médicales", je n'ai jamais vu un seul épisode ! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Mer 13 Jan - 23:12 | |
| Je n'aimais pas au début mais maintenant j'adore! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Sam 16 Jan - 17:40 | |
| Je vous informe aussi que la suite de la saison inédite de Médium recommence le Jeudi soir sur M6 à 20h45. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Sam 30 Jan - 18:57 | |
| La suite de la saison d'esprits criminels reprend Lundi prochain à 22h30 sur TF1. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 28 Fév - 17:57 | |
| La saison de NCIS s'est terminé vendredi. La semaine prochaine M6 diffusera d'anciens épisodes et à partir du 12 mars, la série NCIS : Los Angeles sera diffusée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà un site sur la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 28 Fév - 20:15 | |
| Cette semaine, je te donnerais les nouvelles séries françaises 2010/2011, que nous préparent les principales chaînes. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 28 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LES NOUVELLES SERIES FRANCAISES 2010/2011 Mer 3 Mar - 21:27 | |
| Je commence avec TF1 et France 2.
TF1 - 2010
VIDOCQ (pilote de 90 mn test)
Avec Bruno Madinier et Julie Debazac
Synopsis : Sous Napoléon, la création de la Sûreté par un homme qui s'entoure de voleurs.
LA LOI SELON BARTOLI (pilote de 90 mn test)
Avec Stéphane Freiss
Synopsis : Un juge d'instruction charmeur et anticonformiste s'attache plus à la personnalité des témoins et suspects qu'à la preuve de leur culpabilité.
VOLEURS ET ASSOCIES (pilote de 90 mn test)
Synopsis : L'association d'une magistrate et d'un criminel en mission secrète pour l'Etat.
INTERPOL (pilote de 90 mn test)
Avec Corinne Touzet
Synopsis : Une équipe de policiers recherche des personnes disparues à l'étranger.
VICTOR SAUVAGE (pilote de 90 mn test)
Avec Jean-Luc Reichmann
Synopsis : Après un passé en Afrique, un vétérinaire accepte un poste dans un zoo français pour se rapprocher de ses enfants.
Toujours en production :
Joséphine, ange gardien / Julie Lescaut / Soeur Thérèse.com / R.I.S. / Mes amis, mes amours, mes emmerdes / Camping Paradis / Diane femme flic / Les toqués / Section de recherches / Alice Nevers...
Les saisons 2 de Flics et Profilage sont à venir, et aussi la suite du Gendre idéal.
FRANCE 2 - 2010
EMPREINTES CRIMINELLES (6 X 52)
Avec Julie Debazac
Synopsis : Dans les années 1920, les débuts de la police technique et scientifique.
LA COMMANDERIE (8 X 52)
Synopsis : Pendant la guerre de cent ans, les aventures sentimentales et politiques de chevaliers, à la tête d'une ferme fortifiée.
LES BEAUX MECS (8 X 52)
Synopsis : La cavale d'un « parrain » et d'un jeune récidiviste.
Toujours en production :
Fais pas ci, fais pas ça / Nicolas Le Floch / Les Petits Meurtres d'Agatha Christie / La Cour des Grands / Sur le fil / Un flic / Les adaptations des romans de Fred Vargas... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Sam 6 Mar - 17:06 | |
| Merci pour ces précisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Dim 14 Mar - 13:56 | |
| je continue la présentation des séries françaises (saison 2010/2011) pour les grandes chaînes.
FRANCE 3 - 2010
1788 ET DEMI (6 X 52)
Avec Sam Karmann, Natacha Lindinger.
Synopsis : A la veille de la Révolution française, une famille d'aristocrates s'étourdit dans le jeu et les plaisirs, inconsciente des évènements qui secouent la France.
LA NOUVELLE MAUD (6 X 52)
Avec Emma Colberti, Gérard Rinaldi.
Synopsis : Une stripteaseuse retrouve le village d'où elle s'est enfuie vingt ans auparavant, après un scandale .
Toujours en production :
Un village français / Enquêtes réservées / Famille d'accueil.
M 6 - 2010
VICTOIRE BONNOT (pilote de 90 mn)
Avec Valérie Damidot.
Synopsis : La vie dans un lycée d'une conseillère principale d'éducation au caractère bien trempé.
AU BONHEUR DES HOMMES (pilote de 90 mn test)
Avec Philippe Lefebvre, Julien Boisselier.
Synopsis : Les tribulations professionnelles et sentimentales de quatre copains d'enfance, âgés de 30 à 40 ans.
Toujours en production :
Les Bleus / Caméra café / Scènes de ménage.
ARTE - 2010
FORTUNES (8 X 52)
Synopsis : Les péripéties de jeunes adultes de diverses communautés.
LES INVINCIBLES (12 X 52)
Synopsis : Quatre amis trentenaires qui souhaitent profiter de la vie, décident de vivre une seconde adolescence.
ARTE - 2011
XANADU (6 X 52)
Synopsis : Les déboires d'une famille héritière d'un empire construit sur le marché du sexe.
LE GRAND JEU (8 X 52)
Synopsis : Un groupe d'aventuriers part à la recherche d'un monde souterrain.
MINISTERES (8 X 52)
Synopsis : La vie de deux prêtres et cinq séminaristes dans un couvent de capucins.
OASIS (8 X 52)
Synopsis : Une famille aux prises avec des vampires dans les Emirats. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Actualité des séries Sam 1 Mai - 18:35 | |
| La suite de la série des Bleus reprend dès ce soir sur M6 avec les 2 premiers épisodes de la saison 3. Et les premiers épisodes de la série en 2ème partie de soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des séries Sam 1 Mai - 22:55 | |
| Tu la regardes cette série ?
Je n'ai jamais vu un seul épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des séries | |
| |
|
| |
| Actualité des séries | |
|