OCTOBER ROAD est une nouvelle série américaine que j'ai découvert hier, lundi 6 octobre, avec les 3 premiers épisodes, diffusés sur la chaîne du satellite. et du cable SERIE CLUB
J'ai été séduit par les personnages, par l'histoire, donc je vais continuer à suivre cette série...
IntroductionBienvenue sur le quartier October Road.
Ecrivain renommé,
Nick Garret a écrit son plus gros succés en se basant sur les histoires et les secrets de sa ville natale. Cette ville, il l'a quittée lorsqu'il avait 18 ans. Parti, au départ, pendant 6 semaines en Europe,
il ne reviendra que 10 ans plus tard, en espérant remédier à l'angoisse de la page blanche.
A son retour, il va devoir affronter famille et amis qu'il a évité pendant toutes ces années. En effet, le livre qu'il a écrit, intitulé
Turtle on a Snare Drum, a blessé beaucoup de personnes, notamment
Hannah, son ex-petite amie, et Eddie, son meilleur ami de l'époque.
Afin d'essayer de retrouver l'inspiration, il accepte un poste d'enseignant à l'Université locale. Mais le retour est difficile et il va devoir maintenant donner des explications aux personnes qu'il a quittées du jour au lendemain...
Voici les principaux rôles (avec entre parenthèses, le nom des acteurs) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nick Garrett (Bryan Greenberg) Au centre, assis sur les marches.
le Commandant (Tom Berenger) Assis à la table, avec un pull vert.
Hannah Wilson (Laura Prepon) Avec le pull rose.
Ray Cataldo (Warren Christie) Derrière elle, adossé au mur.
Owen Rowan (Brad William Henke) Assis en bas à droite.
Eddie Latekka (Geoff Stults) Avec la chemise à carreaux.
Aubrey (Odette Yustman) La jolie brune assise en haut à droite !
Ikey (Evan Jones) Le barbu de service, avec la casquette, en haut à gauche.
Phil (Jay Paulson) Assis sur les marches à gauche.
Sam (Slade Pearce) Le fils d'Hannah, debout sur les marches à gauche.
Janet Meadows (Rebecca Field) En rouge, à gauche.
Produit par : Scott Rosenberg, Gary Fleder, Andre Nemec, Josh Appelbaum, Peter Tortorici.
Comme souvent, malheureusement, cette série diffusée par la chaîne ABC, n'aura duré que deux saisons (19 épisodes) aux Etats-Unis !
Après
Everwood, et
Jack et Bobby (MCCallister) que j'avais beaucoup aimé aussi, c'est la troisième série plaisante qui s'arrête faute d'audience !
Je me demande ce qui attire le public et je m'interroge beaucoup sur ses goûts !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]