Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: C'est ma photo.... Sam 25 Avr - 17:08 | |
| ce site regroupe des clichés de personnalités pris par des anonymes. On peut consulter les photos et également y déposer ces clichés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: C'est ma photo.... Sam 25 Avr - 23:42 | |
| C'est original ! Mais, comment fais-tu pour trouver autant de sites, Jen ? Tu as des informateurs ? | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: C'est ma photo.... Dim 26 Avr - 1:10 | |
| Je lis beaucoup et de tout. j'ai beaucoup de lectures de retard alors en ce moment, je me rattrape et dès que je trouve un site intéressant, je vous en fait profiter. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: C'est ma photo.... Dim 26 Avr - 9:36 | |
| C'est sympa, merci ! C'est vrai que les revues proposent régulièrement des sites. Moi, ma source d'information principale, c'est plutôt internet. | |
|
Jen Admin
| Sujet: Re: C'est ma photo.... Lun 27 Avr - 11:28 | |
| Oui il y a de quoi faire avec internet également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma photo.... | |
| |
|