| Les films de 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Les films de 2010 Mer 16 Sep - 22:44 | |
| Je sais que je suis en avance mais comme certaines bandes annonces de film que l'on aura la chance de voir l'année prochaine, alors je crée déjà ce sujet. N'hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur pour l'année prochaine. Je vous présente le films "Sherlock Holmes" qui va sortir en France en Février. Il est réalisé par Guy Richie avec Robert Downey Jr et Jude Law!!! Rien que ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici les 2 affiches du film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les films de 2010 Dim 3 Jan - 2:18 | |
| Voilà nous sommes en 2010 alors n'hésitez pas nous parler des films qui feront l'actualité dans quelques mois. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Dim 3 Jan - 2:23 | |
| Voici le premier teaser du prochain Harry Potter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Dim 3 Jan - 2:31 | |
| Et voici le teaser de "Sex & the city 2" qui sortira le 28 mai prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les films de 2010 Dim 3 Jan - 12:30 | |
| Merci pour ces pemiers teasers !
J'ai commencé à rechercher la programmation des films pour l'année 2010. Je vous donnerais bientôt une sélection par mois des principaux films. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Dim 3 Jan - 14:14 | |
| D'accord avec plaisir. Je rajoute la bande annonce d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton qui sortira début Avril et que j'ai hâte de voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les films de 2010 Mer 6 Jan - 0:56 | |
| Je donne une première sélection des films les plus attendus et intéressants de l'année 2010.
On cerne mieux la programmation du premier semestre que celle du second, dont on connaît encore peu de choses.
Je complèterai la liste au fur et à mesure (les nouveaux films ajoutés seront mis en rouge/gras).
Vous pouvez vous aussi signaler des films intéressants à venir au cours de l'année 2010.
JANVIER
06/01 BLISS
GIGANTIC
BRIGHT STAR
13/01 INVICTUS Pour les amateurs d'histoire, celle de Nelson Mandela, qui unifia l'Afrique du Sud.
20/01 OU SONT PASSÉS LES MORGAN ? Avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker.
27/01 IN THE AIR Avec George Clooney et Anna Kendrick
FEVRIER
03/02 SHERLOCK HOLMES Réalisé par Guy Ritchie. Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong, Rachel Mc Adams
BROTHERS Avec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman...
10/02 PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
LOVELY BONES
L'AUTRE DUMAS Avec Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Mélanie Thierry.
17/02 FROM PARIS WITH LOVE Réalisé par Pierre Morel. Avec John Travolta, Jonathan Rhys-Meyers, Amber Rose Revah, Melissa Mars, Chems Dahmani
VALENTINE'S DAY Une pléiade d'actrices (Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel) dans cette comédie sur la Saint Valentin.
HORS DE CONTRÔLE Avec Mel Gibson, Caterina Scorsone
24/02 COURSIER - TOUS AUX ABRIS ! Avec Michael Youn
UNE EDUCATION Avec Peter Sarsgaard, Carey Mulligan, Alfred Molina
MARS
03/03 REMEMBER ME (SOUVIENS TOI DE MOI) Pour les groupies de Rob Pattinson !
THE GHOST WRITER Avec Pierce Brosnan, Ewan McGregor
10/03 PIECE MONTEE
17/03 SOUL KITCHEN
31/03 NANNY MCPHEE ET LE BIG BANG
AVRIL
07/04 ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
14/04 LES EXTRAORDINAIRES AVENTURES D'ADELE BLANC-SEC
Date non-déterminée – MOON - Pour trouver une solution à la crise de l'énergie...
MAI
05/05 SEASON OF THE WITCH Thriller fantastique avec Nicolas Cage, Ron Perlman, StephenGraham, Claire Foy
19/05 ROBIN DES BOIS Réalisé par Ridley Scott. Avec Russel Crowe, William Hurt, Cate Blanchett, Vanessa Redgrave, Saoirse Ronan, Mark Strong, Léa Seydoux
JUIN
02/06 SEX & THE CITY 2
30/06 SHREK 4
L'AGENCE TOUS RISQUES
JUILLET
07/07 TWILIGHT – CHAPITRE 3 : HESITATION
14/07 TOY STORY 3
21/07 LE DERNIER MAÎTRE DE L'AIR
AOUT
25/08 SALT Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber
OCTOBRE
20/10 ARTHUR ET LA GUERRE DES DEUX MONDES 3ème volet de la saga d'Arthur, de Luc Besson.
NOVEMBRE
24/11 HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – PARTIE 1
DECEMBRE
08/12 LE MONDE DE NARNIA : CHAPITRE 3 – L'ODYSEE DU PASTEUR D'AURORE
15/12 LES SCHTROUMPFS | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Mer 6 Jan - 1:36 | |
| Merci pour cette sélection!!
Je ne savais pas qu'il y avait une sortie de film pour les schtroumpfs.
Le film avec Hugh Grant, c'est du déjà vu mais j'adore tellement Hugh Grant que je crois que je me laisserais tenter!!
Harry Potter en Novembre pareil.
Sex and the city 2, je pense aussi juste pour les sublimes vues de NY.
Shrek 4 avec petitmonstre vu que l'on va toujours les voir ensemble. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Mer 13 Jan - 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà le lien du site officiel du film "où sont passés les Morgan" avec Hugh Grant et Sarah Jessica Parker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films de 2010 Mer 13 Jan - 19:56 | |
| Merci pour le lien, Jen ! | |
|
| |
| Sujet: SCOOP pour ALICE Ven 15 Jan - 0:09 | |
| AVRIL LAVIGNE a été choisie pour composer la chanson du film ALICE AU PAYS DES MERVEILLES. Le titre devrait être "Alice Underground". Voir l'article complet sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Sam 16 Jan - 17:38 | |
| Oui j'ai aussi eu un lien sur Facebook.
Ce film y compris la bande annonce s'annonce être excellent!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Jeu 4 Fév - 1:25 | |
| "Alice au pays des merveilles" sortira finalement le 24/03/2010 et non le 7 Avril comme prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films de 2010 Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| Merci pour cette précision ! | |
|
| |
petitmonstre Grand blablateur
Nombre de messages : 1717 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Loisirs : ciné, voyages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les films de 2010 Jeu 4 Fév - 23:22 | |
| oui jen faudra qu'on aille voir schrek 4 | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Les films de 2010 Lun 8 Fév - 1:16 | |
| Pas de problème petitmonstre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films de 2010 | |
| |
|
| |
| Les films de 2010 | |
|