Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Meilleurs voeux Sam 19 Déc - 14:15 | |
| Bientôt la période d'envoi des cartes de voeux. Je vous propose plusieurs sites vous proposant l'envoi de e-cards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur ce site, on peut écrire manuellement ou dessiner une carte avec ses propres photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site regroupe 10000 cartes et l'on peut aussi les personnaliser avec des photos personnelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un site assez "classique". | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Sam 19 Déc - 18:39 | |
| Je connais dromadaire et cybercartes que j'ai déjà utilisé. Je vais aller voir les autres sites. | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Dim 20 Déc - 2:13 | |
| Je ne connaissais que dromadaire que petitmonstre m'avait fait connaître. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux Dim 20 Déc - 12:42 | |
| Il y en a pour tous les goûts. De quoi satisfaire tous les correpondants, quel que soit l'âge. Le plus avec dromadaire et cybercartes, ce sont les cartes animées avec acccompagnement musical. Sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux | |
| |
|