Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: géometz Sam 19 Déc - 14:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les habitants de Metz ou de ses alentours ainsi que les touristes souhaitant venir dans notre région; ce site peut être très utile avant une visite chez nous ou simplement pour redécouvrir la ville à travers le plan local d'Urbanisme, le plan intéractif de la ville ainsi que le plan interactif des cimetières. Je trouve ce site très bien fait. petitmonstre pourra me dire ce qu'elle en pense comme elle connaît aussi la ville. | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: géometz Sam 19 Déc - 18:12 | |
| Les services cartographiques sont de plus en plus précis. Je penserai à m'y référer lorsque je viendrais à Metz ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un bon complément pour préparer un séjour ou localiser un hôtel, par exemple. | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: géometz Sam 19 Déc - 18:25 | |
| Oui exactement!!
Si tu viens dans le coin, n'hésite pas à me le dire! | |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: géometz Sam 19 Déc - 18:37 | |
| Bien sûr, j'espère que nous pourrons nous renconter bientôt. D'autant que je ne connaît pas du tout Metz et sa région. L'année prochaine, peut-être ? Et toi aussi, si tu veux venir dans la région d'Orléans, dis-le moi. Je peux aussi t'héberger si tu es de passage. | |
|
Jen Admin
| Sujet: Re: géometz Dim 20 Déc - 2:12 | |
| Oui bien sûr que je te le signalerais si je suis de passage dans ta région!!
J'espère aussi que l'on pourra se rencontrer!! Tu me tiens au courant de toute façon. | |
|
petitmonstre Grand blablateur
Nombre de messages : 1717 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'univers Loisirs : ciné, voyages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: géometz Dim 20 Déc - 10:39 | |
| je viens de jeter un coup d'oeil. je trouve que c'est relativement bien fait | |
|