Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: T'écoutes quoi là? Lun 15 Mar - 0:14
Ce sujet nous permettra de voir ce que chacun des blablateurs écoute devant son ordi...
IL suffit juste de préciser le titre de la chanson ainsi que l'interprète et si possible un lien vidéo ou audio pour que l'on se fasse une idée si on ne connait pas.
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Lun 15 Mar - 20:52
J'inaugure ce nouveau sujet avec le prochain single de Sophie Ellis-Bextor, Bittersweet, que j'aime bien écouter en ce moment :
Si vous ne connaissez pas Sophie Ellis-Bextor, rendez-vous sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , où vous pourrez écouter le titre qui l'a véritablement fait connaître.
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: PAMELA HUTE Mar 16 Mar - 23:24
Voici un groupe que je viens de découvrir, Pamela Hute, qui va sortir son 1er album le 3 mai prochain.
J'adore le 1er titre, Don't Help Me, très séduisant et agréable !
à découvrir sur le myspace du groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Ven 2 Avr - 16:34
Je ne connais pas ce groupe, j'écouterais ça ainsi que le nouveau single de Bextor.
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Ven 2 Avr - 16:44
D'accord, tu me diras ce que tu penses de ces deux titres ?
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 3 Avr - 17:41
Je viens d'écouter Pamela Hute et j'aime beaucoup.
Par contre le nouveau Bextor, je trouve ça trop basique, sans plus!!
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 3 Avr - 22:40
Je suis content que ça te plaise ! J'aime beaucoup ce titre, également.
J'attends la sortie de la version 2010 de l'album "Turtle Tales From Overseas" avec impatience ! Sortie prévue le 3 mai, normalement.
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 4 Avr - 15:37
Tu nous en reparlera à cette occasion.
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 4 Avr - 17:56
Oui, pas de problème !
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 10 Avr - 19:27
Je vous propose un nouveau titre du groupe anglais BLOOD RED SHOES, qui vient de sortir son deuxième album, "Fire Like This".
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 3 Juil - 21:13
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 3 Juil - 23:25
En ce moment, je me repasse d'anciens albums des Stereophonics.
Et aussi Stacy Kent que ma boss m'a fait découvrir et que j'aime bien.
Et l'autre soir j'ai écouté le live de Leonard Cohen à Londres!! Extra!!
Et toi maître des clés, quelles sont tes dernières écoutes?
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 4 Juil - 15:29
Stacy KENT est agréable à écouter. Je ne connais pas bien Léonard COHEN.
Je n'arrive pas à "accrocher" aux STEREOPHONICS !
Si tu as pu visiter mon site récemment ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), tu pourras constater que j'ai eu un coup de coeur pour le groupe finlandais INDICA, qui vient de sortir son 1er album en anglais. Vraiment plaisant !
Ensuite, j'écoute beaucoup les derniers albums de BLOOD RED SHOES, Najoua BELYZEL et PAMELA HUTE.
Une découverte, avec le groupe américain au très joli nom, AUTOMATIC LOVELETTER, qui vient de sortir son premier album.
J'attends également avec intérêt la sortie d'un nouvel album pour Kim WILDE, qui est une des artistes qui m'ont donné le goût de la musique.
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Mar 21 Sep - 19:06
Aujourd'hui, je vous présente un duo britannique, au style proche des PET SHOP BOYS.
Il s'agit de HURTS.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 19 Mar - 20:08
Merci pour cette découverte!!
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 20 Mar - 15:07
En ce moment, j'écoute toujours du pop/rock, du Métal symphonique (Sirénia, Within Temptation) et un peu d'électro.
Je vous donnerais mes impressions sur les albums que je viens d'acheter : - "Goodbye Lullaby" (Avril Lavigne) - "Light Me Up" (The Pretty Reckless) - "Où il pleuvra" (Claire Keim)
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 20 Mar - 16:14
The pretty reckless je n'aime pas du tout!!
Par contre Avril Lavigne j'aime bien. Tu me diras ce que cela vaut.
Claire Keim par contre, ça ne m'intéresse pas du tout.
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Dim 20 Mar - 20:26
Pas de problème, je te donnerais mes impressions sur l'album d'Avril.
concernant The Pretty Reckless, il y a quelques titres intéressants, comme "My Medicine", "Make Me Wanna Die" ou "Just Tonight". Et pour Claire Keim, c'est agréable à écouter.
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 2 Avr - 14:35
Comme promis, je te donne mes impressions sur le dernier album d'Avril Lavigne.
Mes titres préférés sont : What The Hell, Push, Wish You Were Here, Stop Standing There, Everybody Hurts, 4 Real, Alice + les titres bonus (What The Hell, Push, Wish You Were Here, en acoustique et Bad Réputation).
Tu me diras ce que tu penses de cet album et si nous apprécions les mêmes titres.
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 9 Juil - 1:14
Voici les dernières musiques que j'ai pû écouter, enfin que l'on m'a fait découvrir ou que je connaissais déjà.
Moriarty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June & Lula [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catherine Ringer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catherine Ringer chante Les rita mitsuko and more à la Cigale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 9 Juil - 12:21
Je connais Moriarty (que j'étais allé voir en concert) et Catherine Ringer, sans connaître toutefois leurs derniers albums. Je ne connais pas trop June & Lula.
Je vais suivre ces liens et je te donnerais mon avis.
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Sam 9 Juil - 16:50
Ok.
Jen Admin
Sujet: Re: T'écoutes quoi là? Mar 12 Juil - 20:34
Ca y est, j'ai (en partie) écouté.
Alors pour Moriarty, c'est l'album que je possède et que j'apprécie. Un autre est sorti il y a quelques mois : The missing room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June & Lula, c'est plutôt folk/country. Pas trop mon style.
L'album live des Rita Mitsouko avec les plus grands succès est excellent.
Il faut que j'écoute Ring'Roll.
Cassius est un peu surprenant au début, mais ça s'écoute.
Toujours dans l'électro, je te propose "I Want Let Go" de MONARCHY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]