Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Vos lectures quotidiennes... Dim 17 Avr - 16:38 | |
| Est ce que vous lisez un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel régulièrement... Faites nous en part ici... Bonne lecture. | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos lectures quotidiennes... Dim 17 Avr - 16:41 | |
| Je lis quotidiennement le journal "l'est républicain" comme le collège le reçoit tous les jours.
Je lis aussi mensuellement les magazines " Modes et travaux" , "Prima", "avantages" que ma mère achète et ceux que ma grand mère peut nous donner comme "maxi"...
J'achète de temps en temps , les magazines de cinéma . Tout dépend des interviews. Soit j'achète "Studio ciné live" ou "Première".
| |
|
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos lectures quotidiennes... Dim 17 Avr - 18:16 | |
| Bonne initiative ce nouveau sujet ! En presse quotidienne, je lis de temps en temps "La République du Centre" et "La Nouvelle République du Centre-Ouest", que l'on reçoit au boulot. En hebdomadaire, "L'Express" auquel je suis abonné. Il y a pas mal de temps que je n'ai pas acheté (et lu) "Studio ciné live" et "Première". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures quotidiennes... | |
| |
|