| SCRUBS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: SCRUBS Lun 25 Sep - 0:22 | |
| Qui connait cette série Moi je suis fana depuis un an J'adore!! Je vous en parle comme Paris Première repasse la série depuis le début. ceux qui n'ont pas comme moi la chance d'avoir cette chaîne. Il les passe hélas tard sur M6, le vendredi soir après Sex In The City.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un lien en Anglais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un lien en français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRUBS Lun 25 Sep - 17:38 | |
| Moi pas avoir Paris Première et moi pas connaître Scrubs! Désolé, ce n'est pas moi qui vais alimenter ta rubrique... |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: SCRUBS Mar 26 Sep - 1:30 | |
| C'est rigolo, je trouve. Même si c'est un peu lourd parfois... Mais j'adore Zach Braff! | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SCRUBS Mar 26 Sep - 17:49 | |
| Oui Zach Braff est excellent!! Il a fait un premier film, je ne sais pas si tu connais c'est "garden state". lamiss007 ça doit te dire quelque chose!! Et j'ai lu qu'il avait fait un nouveau film qui est sorti à la mi-septembre en Amérique. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: SCRUBS Mar 26 Sep - 23:53 | |
| Non, je ne connais pas encore Garden State... ça parle de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRUBS Mer 27 Sep - 15:54 | |
| Garden state... oui oui, je me souviens! Heureusement ce n'était pas un navet celui-là. C'est un film avec Nathalie Portman. Jen va te faire la synopsis, elle adorera ça, j'en suis sûre...lol |
|
| |
| Sujet: Re: SCRUBS Mer 27 Sep - 16:39 | |
| Bah ça commence bien, j'adore Natalie Portman! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Mer 27 Sep - 22:15 | |
| Oui c'est ma spécialité les synopsis. Je suis une étudiante d'arts et spectacle c'est pas pour rien!! Alors "garden state", c'est l'histoire de Andrew (Large) (mon Zach Braff ) un acteur de télévision (tiens tiens c'est étonnant!!) qui doit retourner dans le New Jersey pour l'enterrement de sa maman. Après 9 ans d'absence, il revoit son papa et ses anciens amis. Et bien sûr il va rencontrer une femme (Sam la jolie Natalie Portman)... Voilà, je n'en dit pas plus je pense que ça suffit si tu veux découvrir ce très joli film!! Quand j'aurais des news sur son nouveau film, je ferais un petit sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRUBS Jeu 28 Sep - 11:42 | |
| Tu aimes bien Zac Braff? Moi je ne le trouve pas terrible... C'est un bon acteur, mais physiquement, j'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRUBS Ven 29 Sep - 0:33 | |
| Moi je suis amoureux de Natalie Portman... Sinon désolé mais j'ai pas paris premiere alors connais pas la série! |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Ven 29 Sep - 1:55 | |
| Elle passe aussi sur M6 le vendredi soir!!!! Après Sex in the city!! faut lire ce que je marque Monsieur!! | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SCRUBS Sam 30 Sep - 23:30 | |
| Moi j'aime bien l'interne blonde qui a plein de cheveux devant la figure... quel style capillaire!!!!lol! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Dim 1 Oct - 1:34 | |
| oui c'est magnifique. C'est pour ça qu'elle adore souffler sur ces mèches Et dans les nouvelles saisons ça ne va pas en s'arrangeant... Bientôt ça sera | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCRUBS Mar 3 Oct - 13:50 | |
| ben perso je regarde pas ce qui se passe apres sex and the city vu que je regarde pas cette serie et que généralement je suis soit dehors a cette heure ci ou soit au lit le plus souvent d'ailleurs je suis au dodo...lol |
|
| |
Meds666
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Oise 60 Loisirs : Ecouter Placebo et Indochine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: SCRUBS Ven 22 Déc - 21:13 | |
| J'adore cette série ! Ca fait depuis cet été que je regarde il me semble , j'ai tout de suite aimé , dans le genre parodie d'urgence , j'adore ! J'aime bien aussi un des médecins , je sais plus son nom J.D je crois , il est pas moche ! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Sam 23 Déc - 0:57 | |
| Oui c'est bien çà!! JD alias Zach Braff!! Je vais mettre une jolie photo de lui dans la rubrique "ces mecs qui nous font craquer"... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Lun 22 Jan - 1:14 | |
| La diffusion de Scrubs (saison 5 inédite) a repris sur Paris Première à 19H50. 2 épisodes chaque dimanche qui sont rediffusés le samedi de la semaine qui suit à la même heure. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Mar 1 Mai - 2:42 | |
| La diffusion de la nouvelle saison est terminée depuis 2 semaines en nous laissant sur notre fin comme souvent ... A suivre donc... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: SCRUBS Sam 29 Déc - 20:25 | |
| La diffusion de la nouvelle saison (saison 6) commencera début Janvier sur Paris Première à 19H50 le dimanche (rediffusion le samedi suivant toujours à 19h50). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCRUBS | |
| |
|
| |
| SCRUBS | |
|