| Google... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Google... Lun 25 Sep - 0:43 | |
| Tout le monde connait ce moteur de recherches mais maintenat il est possible aux internautes de télécharger certains livres dont les droits d'auteurs ont expiré. "Découvrir Dante, Newton et Hugo est maintenant un peu plus facile. A partir d'aujourd'hui, les lecteurs peuvent trouver des versions gratuites et téléchargeables de certaines des plus grandes oeuvres mondiales" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enjoy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google... Jeu 28 Sep - 11:45 | |
| En parlant de google, j'ai découvert à la TV la semaine dernière un reportage sur google earth! Ca à l'air génial (je n'ai pas encore testé!). On peut visiter tous les coins du monde via un satellite! On a une vue satellite de l'endroit qu'on veut voir... A tester! |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Google... Jeu 28 Sep - 21:40 | |
| Oui je l'ai aussi vu ce reportage mais je ne sais pas quel est l'adresse et comment on fait... HELP | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Google... Dim 9 Déc - 2:59 | |
| Voici un moteur de recherche qui offre une alternative à google. En cours de frappe de votre recherche, des suggestions vous sont proposés. Les résultats sont astucieusement classés par liens, images ou musique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Adeeline Mini blablateur
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Chauriat Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Google... Dim 9 Déc - 12:25 | |
| google earth, ce n'est pas on line, c'est téléchargeable... je l'ai depuis perpet donc je peux pas vous dire, je me souviens plus où je l'ai chopé, mais tapez google earth dans une barre de recherche, ils vous enverront surement vers l'endroit où vous pourrez le télécharger c'est pas trop mal, nous on fait bosser les gamins à partir du CM dessus... donc c'est très facile à utiliser... dans le même genre, pas pour toute la planète, mais en ligne, vous pouvez aussi consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'intérêt de Géoportail, c'est qu'on peut faire coïncider les photos aériennes avec les cartes IGN avec plus ou moins de transparence selon l'usage qu'on veut faire de cet outil si vous avez encore besoin de conseils... n'hésitez pas | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Google... Dim 9 Déc - 12:47 | |
| Merci pour les infos Adeeline. Je ne savais pas ue google earth était téléchargeable!! Géoportail je connaissais et c'est vrai que c'est sympa. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Google... Lun 10 Déc - 1:07 | |
| Merci pour toutes ces infos. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Google... Sam 25 Avr - 17:02 | |
| Voilà l'adresse d'un nouveau moteur de recherche qui fonctionne plus vite que google. Il suffit de taper le ou les mots clés sans appuyer sur entrée, et on accède instantanément à une sélection pertinente. Le service utilise Google, Wikipédia, You Tube et scrute les blogs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google... | |
| |
|
| |
| Google... | |
|