| Grey's Anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Grey's Anatomy Sam 14 Oct - 13:47 | |
| Les trois derniers épisodes de la première saison de Grey's Anatomy ont été diffusés mardi soir sur TF1. Personnelement, je trouve cette série beaucoup plus touchante qu' Urgences. Les personnages sont beaucoup plus attachants et on sent une réelle complicité entre les quatres internes en chirurgie, héros de la série. Néanmoins, mon avis sur le monde hospitalier n'a pas changé : C'EST TROOOOOP STRESSANT POUR MOI!!!!!
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 14 Oct - 22:13 | |
| Je suis complètement dingue de cette série! Elle est magnifiquement bien écrite, les personnages sont tout en creux et bosses, et l'on peut se reconnaître un peu dans chacun d'entre eux à un moment ou à un autre... C'est tantôt stressant, exaltant, émouvant, tordant... Un savant mélange qui, en tous cas sur moi, marche à merveille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 15 Oct - 14:53 | |
| pareil j'adhère...c'est tres tres bon comme série!!! |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 15 Oct - 19:19 | |
| Des sites pour vous les grands fans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en Anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en Français) Enjoy... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 16 Oct - 21:27 | |
| Thank you dear! | |
|
| |
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Oct - 13:36 | |
| Une petite info sur la série :
Savez-vous d'où vient le titre de cette série? En fait, Grey's Anatomy est un double jeu de mot. Ce titre ne repose pas uniquement sur le nom de l'héroïne de la série Meredith Grey. En effet, il y a un deuxième jeu de mot qui repose sur le Henry Gray's Anatomy of the human Body, plus connu comme le Grey's Anatomy, un livre de référence de 1858 sur l'anatomie humaine, encore utilisé de nos jours par les étudiants en médecine américains.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 30 Oct - 15:50 | |
| Merci pour l'info. ça c'est de la news interessante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 31 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 3 Nov - 1:19 | |
| Effectivement, vu sous cet angle, le titre paraît plus... polyvalent. | |
|
| |
Meds666
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Oise 60 Loisirs : Ecouter Placebo et Indochine Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Déc - 22:33 | |
| J'aime bien cette série , très bouleversante la fin de la saison 1 ou 2 :s lol ! J'aime bien Georges | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Jan - 13:54 | |
| Tu m'étonnes! C'est trop injuste pour Izzie... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mai - 2:49 | |
| Retour de cette série: A partir du 22 Mai, TF1 diffusera les 3 premiers épisodes de la 3ème saison inédite en prime-time!! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 1 Sep - 16:50 | |
| Le coffret dvd de la saison 4 sortira le 5 novembre. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 10 Sep - 15:13 | |
| La nouvelle saison de Grey's anatomy sera diffusée à partir du 1er Octobre à 20H50 sur TF1. Normalement 3 épisodes seront diffusés ce soir là. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 18 Jan - 23:36 | |
| La série est rediffusée la semaine vers 17h40 sur tf1 pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série et pour ceux qui veulent retrouver leur médecins adorés :-) | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 1 Mai - 23:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la dernière saison diffusée aux Etats Unis, Docteur Mamour et Meredith se marie..... Le site que je vous propose de regarder (hélas en Anglais) est celui crée par Izzy pour les 2 futurs mariés. Je trouve que c'est une idée très originale!!! Enjoy. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 29 Aoû - 17:05 | |
| La 5ème saison sera diffusée le 16 septembre sur TF1 à 20h45. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|