bea5761 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 92 Age : 63 Localisation : MONTIGNY LES METZ Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Pour les pulls. Ven 8 Sep - 19:17 | |
| c'est un conseil de ta grand-mère, alors moi je te l'écris ici Pour les pulls en coton, pour ne pas qu'il perdent leur forme, il suffit de les mettre dans une taie d'oreiller lorsqu'on les lave.whouah, je sais mettre les lignes en gras!! | |
|
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour les pulls. Lun 11 Sep - 1:21 | |
| Ah oui! J'avais déjà entendu parler de cette technique! Et c'est vrai qu'elle à l'air efficace. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pulls. Lun 11 Sep - 13:16 | |
| ma maman le fait aussi.... donc comme un bon fils j'écoute aussi les conseils de ma maman de toute facon j'ai pas le choix.. sinon elle me tue! |
|
Invité Invité
| Sujet: lol! Lun 11 Sep - 16:26 | |
| Moi, c'est ma mère qui lave mes pulls, donc si une bourde est commise, je ne peux pas me faire engueuler... |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pour les pulls. Lun 11 Sep - 18:42 | |
| C'est sur c'est plus pratique!!! C'est ma maman qui a donné ce petit conseil, elle la reine des machines!! Je n'ai pas le droit d'y toucher à cet objet précieux, elle a peur que je le casse!! | |
|
nini Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6066 Age : 65 Localisation : sur le web Loisirs : un besoin de trouver un côté ludique à tout ce que je fais, écriture, séries télévisées, natation Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pour les pulls. Jeu 31 Jan - 18:17 | |
| une copine m'a dit que si on veut garder le moelleux du pull, il suffit de mettre un sachet de levure de boulangerie dans la case "rinçage" du la machine à laver. Et il en est de même pour rendre le blanc plus blanc (presque du Coluche). Le problème, c'est qu'il faut que je retrouve le livre de ma machine pour voir où est la "case rinçage" de ma machine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pulls. | |
| |
|