xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Se préparer un sirop naturel Mar 31 Oct - 23:30 | |
| Un soudain mal de gorge ou un gros rhume et plus de sirop?
Pas de problème! Pas besoin de courir à la pharmacie de toute urgence, vous possédez surement à portée de main les ingrédients pour préparer ce sirop miracle!
Il vous faut des oignons (rouges de préfèrence, ce sont les plus forts) et du sucre candy (ou du miel à la place, ça fonctionne aussi). Le remède consiste à laisser tremper toute la nuit des tranches d'oignon dans le sucre candy, et de prendre ensuite de temps à autre la concoction résultante, comme un sirop pour la toux.
Voilà, un petit remède très efficace (je précise que je viens de le tester) et 100% naturel! | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Se préparer un sirop naturel Mer 3 Jan - 3:19 | |
| Merci pour cette recette!! Je n'avais pas vu ce message!! C'est ma maman qui va faire le cobaye la prochaine fois qu'elle sera malade!! | |
|