| Oups... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Oups... Dim 10 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups... Mer 13 Déc - 19:21 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooore! C'est trop drôle, même si j'ai râté la plupart des épisodes de la 2ème saison. |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Oups... Mer 13 Déc - 20:00 | |
| Tu peux voir différents extraits sur les sites et chaque soir après la diffusiontu peux voir un extrait de l'épisode que tu as raté c'est déjà ça | |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oups... Sam 16 Déc - 4:04 | |
| J'adoooooore Samantha et Chantale!!!! Par contre, je sais pas si vous avez vu l'épisode ou il est question de regarder la télé. La dernière séquence m'a choquée... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Oups... Sam 16 Déc - 4:16 | |
| Ah oui, avec le plateau que Samantha apporte à Simon, c'est cette séquence qui t'as choquée?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oups... Sam 16 Déc - 4:44 | |
| oui, c'est ça!lol
C'est quand même une heure de grande écoute avec des enfants qui regardent... enfin ils peuvent penser qu'il s'agissait de la télécommande... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Oups... Sam 16 Déc - 5:07 | |
| - xixie a écrit:
- oui, c'est ça!lol
C'est quand même une heure de grande écoute avec des enfants qui regardent... enfin ils peuvent penser qu'il s'agissait de la télécommande... C'est clair!! Mais les trolls sont beaucoup plus intelligents que l'on peut le penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups... Sam 16 Déc - 15:43 | |
| ... ils sont souvent très éveillés pour leur petit âge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups... | |
| |
|
| |
| Oups... | |
|