blablatons de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blablatons de tout

Cinéma, télévision, musique, jeux, sondages...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News du 7ème art ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 1:45

Une news croustillante sur un de vos acteurs/ actrices fétiches...

On vous écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 17:28

Tom Cruise s'est fait viré de chez ses producteurs (La Paramount je crois.....) Il un peu au chomage là....C'est moche la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 17:30

Sinon Sebastien Folin va faire de la pub pour un shampooing... Ou qu'é crinière il a ce gars là....(c'est nul je sais mais bon on a demandé des tucs croustillants...)
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 18:47

Pauvre Tom Cruise!
Avec tous les millions qu'il a déjà dans ces poches, c'est pas trop grave Razz
Oui Sébastien Folin afro ça c'est de le news!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 19:49

Ben dis donc, il y en a qui s'y connaissent en news... Je croyais que tu lisais le léviathan, pas closer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 14 Sep - 20:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 15 Sep - 14:05

Closer???
je lis juste le tele7 jours.... (Autant pour moi c'est le Tele star...)
Et le Leviathan ben des fois faut déconnecter car sinon tu te noie justement dans le flots de questionnement et de définitions!!!

AHHHHH d'ailleurs tient c'est fou mais sachez que "L'honneur n'est pas affecté par le fait qu'une action soit juste ou injuste.... mais pourvu qu'elle soit elevée et difficile, marque d'une grande puissance!!!!!!"
Un truc de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptySam 16 Sep - 13:21

Tout à fait... Redis-moi la page pour que je relise ce fabuleux passage... Tu te poses tant de questions que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyDim 17 Sep - 22:15

page 180... Et oui j'aime bien m'interroger et interoger mon environnement... c'est ainsi le moyen de deécouvrir, grandir et acquerir sagesse et respect de l'aute, de la nature et de soi...
C'est aussi le moyen de se filer a mort des migraines!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyLun 18 Sep - 12:38

Oula, très spirituel tout ça! T'aurai pas fait une fac de philo des fois!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyLun 18 Sep - 14:28

non.. mais j'aurai aimé.. mais bon j'ai vu les intellectuels qui s'y rendaient j'ai dit
"laisse tomber gros"....
Sinon, laissez moi vous conseiller un film actuellement dans les salles... 3Quand j'etais chanteur"... Un film qui vous donne envie de renouer avec Depardieu l'acteur.. Bien loin de l'Obelix tout pourri qu'il nous a donné... Une tres jolie prestation Et Cécile de France dedans est superbe aussi... petit bémol, le fils de Cécile.. ca fait un tantinet rajouté et ca apporte peu a l'histoire....Mais sinon beau film et pour les amateurs de musettes et nostalgiques des variétés francaises, y a des perles dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyLun 18 Sep - 18:36

Ah oui, j'en ai entendu parler.
Tu as aimé d'après ce que tu marques.
Je vais voir j'irai peut-être. Je vais regarder les horaires en fonction de mon emploi du temps super chargé...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyMar 19 Sep - 1:45

ouais j'ai aimé... et puis aussi le Maitre d'armes qui etait plutot réussi autant du point de vue de l'histoire que de celle des combats!! UN bon film vraiment;.. et Historiquement c'est assez interessant aussi ca dépayse et franchement les passionnés de la culture nippone et chinoise seront heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 21 Sep - 0:42

Je pense que la news là vous la connaissiez déjà. Elle n'est pas récente mais bon...

"Mel Gibson devra désormais assister aux réunions des Alcooliques anonymes et suivre un programme de désintoxication. Pour sa conduite en état d'ivresse, Mel Gibson a été condamné à trois années de mise à l'épreuve. Son permis de conduire a été suspendu pour trois mois. "
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 21 Sep - 1:11

ben oui c'est bien connu: pour rouler bien roulez plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 21 Sep - 19:38

Comme c'est intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyJeu 21 Sep - 20:16

Moi je l'aime bien ce slogan !!
C'est drôle!!
En pour je vous ferez une petite chronique sur "Sam"!!
Vous connaissez "sam"??
"celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas"...
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 0:57

a ouais "Sam"... je l'ai jamais vu ...c'est il ou elle?? personnellement je préfererai ELLE... D'habitude quand je fais la fete de toute facon c'est moi qui reconduit les autres et jamais SAM....Et puis si c'est moi qui boit ben c'est un grand poilu (un copain prénommé aussi Kevin) qui me ramene chez mi.. vous parlez d'une expérience sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 12:23

Qui est SAM?????????????????? Je ne connais pas du tout! Moi aussi j'ai l'habitude de reconduire. De toute façon, je ne bois pas, donc il n'y a pas de problème d'alcoolémie! C'est pas le cas de tout le monde dans ma voiture par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 14:50

je vous ferai un petit article ce week end sur Sam...
Patience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 22:32

"les oscars", les statuettes qui récompensent les meilleurs films sortis aux Etats Unis sont fabriqués à partir de britannium (un alliage d'étain, de cuivre et d'antimoine).

Et le prénom "Oscar" signifie "force de dieu".

Merci Spirou Magazine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 22:36

"Ratatouille sera le prochain film des studios Pixar. Il racontera les aventures d'un rat dans un grand restaurant parisien."
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 23:28




ouaaaaaaaaa puissant!! Spirrou magasine est une source de savoir intarissable lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 6994
Age : 40
Localisation : Une drôle de planète
Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-)
Date d'inscription : 05/09/2006

News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyVen 22 Sep - 23:51

Oui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blablatonsdetout.1fr1.net
Invité
Invité




News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... EmptyDim 24 Sep - 15:12

J'en ai entendu parler et j'ai même vu qq extrait, ça à l'air mignon... La séquence que j'ai vue comportait un monologue du petit rat truffé de jeux de mots... Qui a dit que les rats étaient bête?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 7ème art ... Empty
MessageSujet: Re: News du 7ème art ...   News du 7ème art ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 7ème art ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» news musicales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablatons de tout :: Vos coups de coeur: Musique / Cinéma / Télévision / Littérature :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser