| News du 7ème art ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Lun 25 Sep - 1:56 | |
| J'aime beaucoup Jeff Buckley!! Qui connait? Je viens de lire que sa mère Marie Guibert, après des années de refus, avait donné son accord pour un projet de film sur la vie de son fils. [ pour info, Jeff Buckley est mort noyé en 1997 à l'âge de 30 ans.] Pour mener ce projet à bien, elle a choisi la productrice Michelle Sy (Neverland (avec Johnny Depp (très joli film)) et un jeune réalisateur (Brian Jun). Ce dernier s'est lancé dans l'écriture du scénario, en s'appuyant sur les nombreux documents conservés par Marie Guibert ainsi que des interviews des proches du chanteur. Une première version devrait bientôt être achevée et le casting pourra débuter. | |
|
| |
Ashtray-girl7 Peut mieux faire...
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mar 26 Sep - 1:37 | |
| Désolée, je ne connais pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 27 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 27 Sep - 22:00 | |
| je suis triste alors , ce mec a une voix tellement "enchanteresse". Un nouveau mot pour le dico de Kevin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Jeu 28 Sep - 11:37 | |
| il faudra que je mette à la page alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Ven 29 Sep - 0:14 | |
| ..ben faudra voir avec l'éditeur... Ca serai pour l'edition de 2007 alors!! lol. Et je connais de nom Jeff Buckey c'est tout....
On verra ce que donne le film... |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 11 Oct - 18:31 | |
| "Décidément, que de mariages au pays des VIP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'apprêterait, comme son ex, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à passer la bague au doigt. L'interprète du fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Pirates des Caraïbes a depuis longtemps trouvé son trésor : un bel oiseau de paradis... Il n'a plus besoin de parcourir les océans pour trouver sa belle. Le rebelle se pose et devient conventionnel : cet été, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait promettre fidélité, pour le meilleur et pour le pire, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa compagne depuis huit ans ! Ce devrait être une cérémonie intime, dans leur petit nid dans le sud de la France. L'amour peut même changer les plus récalcitrants au mariage ! Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le divorcé, la force des sentiments suffisait à unir. Le beau gosse se marie finalement... On verserait bien une larme, mais ça fait longtemps que l'on a fait une croix sur le splendide mâle !" | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away... Loisirs : Ecriture, musique, et CINEMA!!!!! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Jeu 12 Oct - 19:53 | |
| Je les trouve trop chous ces deux-là! Franchement, ça fait plaisir de voir ce genre de couple durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 18 Oct - 11:47 | |
| Loooooooooooool, moi qui croyait qu'ils étaient mariés depuis longtemps... Faut que je me mette à la page... |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Dim 22 Oct - 2:48 | |
| Oh poulette!! C'est vrai que l'on est plus calé dans les news people du tennis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Lun 23 Oct - 16:44 | |
| Oui t'as raison... j'ai un peu de mal en ce qui concerne les "people"!lol! |
|
| |
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Lun 30 Oct - 13:58 | |
| Oh la la, moi aussi je croyais qu'ils étaient déjà mariés! J'ai mal dû lire Closer et Public pendant l'été!lol | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Sam 30 Déc - 20:25 | |
| Marion Cotillard prêtera ses traits et sa voix à Edith Piaf dans "La Môme", un film d'Olivier Dahan qui retracera la vie de la légendaire chanteuse. Qu'est ce que vous en pensez de cette news? Est ce que vous irez le voir? pour Marion Cotillard, le réalisateur... Moi je ne suis pas très fan des films biographiques. Le dernier que j'avais vu c'était Ray (qui retrace la vie de Ray Charles et ce n'était pas terrible!!) [je sais que lamiss007 me contredira]. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 24 Jan - 16:13 | |
| Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais…
En salle aujourd'hui. "Rocky Balboa" | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Dim 28 Jan - 21:04 | |
| La star de cinéma australienne Nicole Kidman a été légèrement blessée lors d'un accident de voiture sur le plateau de son prochain film à Los Angeles, a-t-on appris jeudi auprès de la police de la ville. Mme Kidman, 39 ans, se trouvait à bord d'une voiture qui a heurté un lampadaire au centre-ville de Los Angeles à 1H00 jeudi matin alors que le tournage était en cours, a précisé à l'AFP la porte-parole de la police Martha Garcia. "Les gens impliqués dans l'accident se sont plaints de douleurs et sont allés à l'hôpital par leurs propres moyens. Ils en sont sortis depuis", a-t-elle ajouté.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 31 Jan - 3:04 | |
| La tragique et sanglante prise d'otages de Beslan, qui a eu lieu en septembre 2004 en Russie sera adaptée sur grand écran dans un film intitulé "The School", s'inspirant des enquêtes du journaliste C.J. Chivers. Oliver Hirschbiegel (La chute) en assurera la réalisation. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Dim 4 Fév - 2:37 | |
| Valérie Lemercier sera la maîtresse de cérémonie de la 32e nuit des César du cinéma, le samedi 24 février au théâtre du Châtelet. Parmi les vingt films sélectionnés, Ne le dis à personne de Guillaume Canet arrive en tête avec quatre nominations : deux pour les prix du meilleur réalisateur et du meilleur film, une pour François Cluzet comme meilleur acteur et une pour André Dussolier, meilleur second rôle. Quand j’étais chanteur fait aussi partie des favoris avec quatre nominations, dont une pour Cécile de France nominée également pour son rôle dans Fauteuils d’orchestre de Danièle Thompson. Trois nominations pour Prête-moi ta main : Alain Chabat (meilleur acteur), Charlotte Gainsbourg (meilleure actrice), Bernadette Lafont (meilleur second rôle). Trois nominations encore pour L’amant de Lady Chatterley de Pascale Ferran, tout comme pour Je vais bien, ne t’en fais pas, de Philippe Lioret. Catherine Frot est en lice pour le prix de la meilleure actrice dans La tourneuse de pages au côté de Déborah François.
Egalement sélectionnés : Alain Resnais, Michel Blanc, jean Dujardin, Mylène Demongeot, Dany Boon et Guy Marchand.
Source: Aufeminin.com | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Sam 10 Fév - 18:03 | |
| Cette news que j'ai lu dans le Républicain Lorrain et que je trouve amusante: LA BOUCLE DE MARLENE: Une boucle d'oreille, qui aurait été perdue par l'actrice Marlène Dietrich, a été retrouvée 73 ans plus tard sur l'emplacement d'une ancienne montagne russe , dans un parc d'attractions à Blackpool au Nord ouest de l'Angleterre. L'actrice avait perdu ce bijou en 1934, après avoir effectué un tour sur le manège. la boucle d'oreille a été découverte dans un lac au cours de travaux sur le site où se trouvait cette attraction:"nous avons comparé le bijou avec des photos prises au moment de la visite et cela ressemble tout à fait au sien" a indiqué un porte - parole de la "plage des plaisirs". Marlène Dietrich avait été invitée par le directeur du parc, un certain Leonard Thompson, dans le cadre d'une opération publicitaire d'envergure organisée pour lancer le parc d'attractions. L'actrice était alors en pleine gloire, 4 ans après la sortie du film "l'Ange Bleu". Après avoir perdu sa boucle d'oreille, la star , morte en 1992, à l'âge de 90 ans, avait demandé au responsable de faire des fouilles pour retrouver le bijou mais sans succès. pendant les travaux, les ouvriers ont également trouvé sur le site des fausses dents, un oeil de verre, une toupie cassée, et un soutien gorge... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 14 Fév - 2:34 | |
| J'ai eu la "chance" de gagner une place pour aller voir ce film les ambitieux qui je crois est sorti depuis le 24 Janvier Résumé (allociné.fr):Julien est un jeune auteur qui rêve d'être édité. Il réussit à obtenir un rendez-vous avec une éditrice redoutable Judith Zahn. Celle-ci ne lui reconnaît aucun talent mais le trouve à son goût. Il se laisse séduire et devient son amant. Un soir, par curiosité, il fouille dans ses affaires et découvre une histoire qui le passionne, l'histoire du père de Judith, révolutionnaire des années 70 mort au combat en Amérique du Sud. Julien décide d'en faire un livre sans rien en dire à Judith. Quand il lui montre le manuscrit, elle se sent volée, trahie... Elle lui interdit de le publier et rompt avec lui. Il passe outre. Le livre est un énorme succès. Furieuse, Judith se sert d'un stratagème pour faire tomber Julien. Mais sa vengeance accomplie, elle ne la savoure pas comme elle l'espérait...Je ne lis jamais de critique avant de voir un film parce que sinon je n'irais pas en voir beaucoup... Maintenant que je lis le résumé du film, pas besoin d'aller le voir toute l'histoire est dans ce résumé sauf la fin pas inattendue du tout ("un happy ending") qui n'est pas marquée... J'ai pas vraiment aimé. Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà vu. Le sujet aurait pû être interessant s'il avait été mieux traité. Et l'acteur principal, je l'ai trouvé mou, c'est incroyable, à croire qu'il se rendait compte que le film n'était pas terrible... Par contre Karin Viard joue toujours aussi bien, ça il n'y a pas de doute et je pense qu'elle sauve un peu le film parce que vraiment sans elle je ne peux pas m'imaginer ce que aurez pû être le film... En même temps, ce n'est que mon avis peut être que certains d'entre vous ont été le voir et qu'ils ont aimé... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Sam 24 Fév - 17:03 | |
| Les parents de l'acteur Ben Stiller, Jerry Stiller (79 ans) et Anne Meara (77 ans), eux mêmes comédiens, ont obtenu leur étoile (la 2328 ème) sur le boulevard de la gloire à Hollywood. Ils sont le 4ème couple marié après Sonny et Cher, à être immortalisés ensemble sur le "walk of fame", l'une des principales attractions touristiques de LA. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mar 6 Mar - 0:46 | |
| Il y a de ça plus d'une semaine, avce petitmonstre nous sommes allés voir "J e crois que je l'aime "un film avec Vincent Lindon et Sandrine Bonnaire, une comédie romantique... Je vous mets un lien pour voir la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mer 7 Mar - 2:18 | |
| Alan Rickman (le professeur Rogue dans Harry Potter) va être à l’affiche de « Sweeney Todd », le prochain film de Tim Burton. Il rejoint Johnny Depp pour tenir le rôle d’un juge corrompu. On attend avec impatience cette comédie musicale, un brin macabre, dont le héros est un meurtrier qui fait de ses victimes des tartes à la viande… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Jeu 8 Mar - 2:21 | |
| Le site DanRadcliffe.co.uk a annoncé que Daniel Radcliffe avait signé un contrat avec la Warner Bros, pour tourner dans les deux derniers films de la saga Harry Potter : "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" et "Harry Potter et le sanctuaire de la mort". Daniel Radcliffe incarnera donc Harry Potter jusqu'à la fin (quelle qu'elle soit) tel qu'il l'avait souhaité, il y a plus de trois ans. Daniel commencera le tournage de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé dès le mois de septembre prochain. "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" et "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" sortiront respectivement aux Etats-Unis le 13 juillet 2007 et le 21 novembre 2008. Il est probable que le dernier film "Harry Potter et le sanctuaire de la mort", sortira fin 2009 ou courant 2010, soit 8 ou 9 ans après Harry Potter à l'école des sorciers. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci maître des clés!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mar 13 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News du 7ème art ... Mar 13 Mar - 23:13 | |
| oui de la viande humaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du 7ème art ... | |
| |
|
| |
| News du 7ème art ... | |
|