| Vos séries coups de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Vos séries coups de coeur Mar 26 Aoû - 21:46 | |
| Que ce soit de nouvelles ou d'anciennes séries, venez nous en parler ici. | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Dim 25 Oct - 17:54 | |
| Alors je vous parle de The Mentalist qui est diffusée depuis la rentrée sur la chaîne belge 'la deux'. Voici un bref résumé de la série: Un mentaliste (Patrick Jane interprété par Simon Baker) utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police... Et voilà quelques photos de la série: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici quelques liens internet pour en savoir plus sur cette série: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Dim 25 Oct - 22:53 | |
| Ca complète la photo que tu m'a proposée. Je vais suivre tes liens pour en savoir plus. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Lun 26 Oct - 1:56 | |
| D'accord. Normalement elle ne devrait pas tarder à être diffusée en France. C'est une bonne série. Simon Baker interprète à la perfection son personnage!! Il y a des moments très drôles. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Mer 6 Jan - 1:38 | |
| La série "the mentalist" que je vous ai décrite plus haut sera diffusé à partir de demain sur TF1 en première partie de soirée.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Ce qui est dommage c'est que les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre ce qui pourrait gâché quelques moments... | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Mer 6 Jan - 20:49 | |
| Ah, c'est embêtant ça ! J'ai ma série "Eureka" sur Série Club. Comme j'ai vu le premier épisode (vu que le premier, est le dernier diffusé la semaine précédente), je vais essayer de jeter un coup d'oeil, mais j'ai bien peur que cela soit un peu trop "policier" pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Jeu 7 Jan - 19:29 | |
| J'ai regardé la presque totalité de l'épisode pilote de "Mentalist". J'ai trouvé ça pas mal du tout, le thème est intéressant et intriguant. Les acteurs principaux sont pas mal non plus. Dommage que ça tombe en même temps que ma série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Dim 24 Jan - 16:55 | |
| Le succès est au rendez-vous pour cette série, puisque le premier épsode a attiré 9,1 millions de téléspectateurs.
Petite info, c'est l'acteur Thierry Ragueneau (qui jouait François Marci dans la série "Plus Belle la Vie) qui double Simon Baker (Partick Jane).
Source : Télé cable Sat hebdo | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur Dim 24 Jan - 23:55 | |
| Oui la série cartonne même si elle n'est toujours pas diffusée dans l'ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries coups de coeur | |
| |
|
| |
| Vos séries coups de coeur | |
|