Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: News de la télévision Mar 26 Aoû - 21:49
Tout ce qui se rapporte aux dernières nouvelles sur des émissions ou animateurs de la télévision.
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Patrick Sébastien Sam 13 Déc - 23:45
Vous connaissez tous l'animateur Patrick Sébastien, notamment grâce à son émission la plus célèbre "Le plus grand cabaret du monde". A l'occasion de ces émissions, il lance souvent des chansons empreintes de bonne humeur, à l'image de la plus récente : "Ah, si tu pouvais femer ta gueule..." au ton libre et direct, propre à son tempérament :
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: News de la télévision Sam 28 Fév - 14:48
La nouvelle saison de Dr House est actuellement diffusé sur TF1 chaque mercredi soir à 20h50. Deux épisodes inédits suivi d'une rediffusion.
Sujet: Re: News de la télévision Ven 6 Mar - 1:19
Je ne sais pas si mercredi soir en deuxième partie de soirée vous avez pu regarder la série "Life".
Voici le résumé:
Charlie Crews a été confronté à 12 ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Ancien détective de la police de Los Angeles, il lui a été reproché le crime de son partenaire et de sa famille. D'immense efforts de son avocate Constance Griffiths lui permirent d'obtenir que des tests ADN blanchissent Charlie, avec à la clé un dédommagement de 50 millions de dollars. Mais cette erreur judiciaire et ces 12 années de captivité ont laissé des traces. Réaffecté à son poste, il revient complètement marqué par cette expérience. Déboussolé par les nouvelles technologies apparues depuis son emprisonnement, il doit désormais opérer avec Dani Reese, une nouvelle équipière qui traîne également un passé délicat. Cependant, la lecture de l’ouvrage « Chemin d’accès au Zen » en prison lui a permis de développer une nouvelle philosophie qui lui permet désormais de résoudre des enquêtes autrement plus complexes que dans le passé. Par ailleurs, Charlie va tout mettre en œuvre pour découvrir les responsables de la sinistre machination qui l’a conduit derrière les barreaux.
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: News de la télévision Ven 6 Mar - 15:28
Ca a l'air pas mal comme histoire. Tu as regardé, tu en penses quoi ?
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Ven 6 Mar - 20:24
Oui j'ai pu regarder le premier épisode et enregistrer le deuxième.
C'et vraiment bien fait. ça se laisse très bien regarder.
Le héros est très attachant et très drôle.
Les deux premiers épisodes sont très bons, j'attends la suite avec impatience.
Je sais qu'aux Etats unis la première saison n'avait pas trop convaincu mais une deuxième saison a quand même été tourné. Pour une 3ème saison, je n'en suis pas sur.
Sujet: Re: News de la télévision Sam 7 Mar - 11:51
OK, je vais essayé de penser à regarder les prochains épisodes, et je te donnerais mon avis.
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Ven 10 Avr - 17:48
Alors maître des clés, tu as réussi à regarder quelques épisodes?
Sujet: Re: News de la télévision Ven 10 Avr - 19:52
En fait non, car lorsque j'ai vu l'horaire de diffusion...c'est un peu tard. Et comme je n'ai plus de magnétoscope (et pas d'enregistreur DVD), je ne peux pas enregistrer.
Il faudrait que j'essaie quand même d'en voir au moins un ! Ca tombe mal en plus, j'aurai pu le voir mercredi, mais je recommence à travailler le lendemain...
Sujet: Veritas : The Quest Jeu 23 Avr - 23:30
Mardi dernier à 20h40, les 3 premiers épisodes de la série "Veritas : The Quest" ont été diffusés sur Série Club.
Présentation de la série : Le jour où Nikko se fait renvoyer du pensionnat, dernier d’une longue liste, il découvre que la carrière universitaire de son père n’est qu’une couverture. Solomon est en réalité à la tête de la Fondation Veritas, qui est à la recherche de la vérité qui se cache derrière les mystère de l’histoire et des civilisations. Se joignant à l’équipe de son père pour la première fois, Nikko découvre que le goût de l’aventure de ses parents est aussi en lui, alors qu’il est accidentellement impliqué dans les dangereuses aventures de son père. Bientôt, contre l’avis de son père, Nikko intègre l’équipe et ses aventures -un voyage le mènera à déchiffrer des mystère universaux, et peut-être aussi le reprochera de son père si longtemps absent.
L’équipe de Veritas comprend : le très intelligent et mystérieux Vincent Siminou le plus proche ami et confident de Solomon mais également son ancien ennemi ; Calvin Banks, un archéologiste brillant ; Maggie, une scientifique et informaticienne cool et sophistiquée ; Juliet Droil, chargé de la difficile tâche de garder Nikko hors des problèmes et de faire son éducation scolaire. Elle était une ancienne étudiant du docteur Solomon. D’un site de la gaulle ancienne au pôle nord, il n’y a pas d’endroits que la Fondation Veritas ne s’aventurera pas dans leur quête de la vérité. Mais une organisation néfaste, DORNA, qui cherche à les détruire n’est jamais bien loin.
Les acteurs : Ryan Merriman : Nikko Zond Alex Carter : Solomon Zond Cobie Smulders : Juliet Droil Arnold Vosloo : Vincent Siminou Eric Balfour : Calvin Banks Cynthia Martells : Maggie Jane McLean : Lena
Une série qui peut s'apparenter à "Alias", dans sa dimension d'aventures, de quête mystique et de rivalité d'organisations.
J'ai découvert cette série avec intérêt. J'attends la semaine prochaine pour me faire une idée plus précise.
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Ven 24 Avr - 0:29
ça a l'air interessant comme série mais je n'ai pas Série Club...
En espérant qu'elle soit diffusée plus tard sur une autre chaîne.
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Ven 1 Mai - 23:36
Demain soir, à la place des épisodes de Kyle XY, ce seront 2 épisodes de la première saison de Bones qui seront diffusés.
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Lun 4 Mai - 23:49
quelques post plus haut, je vous parlais de la série Life dont la 2ème saison est actuellement diffusé le mercredi soir sur TF1.
Le site NBC a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de 3ème saison.
J'ai pû voir la saison 2 en entier sur le site NBC. Une excellente série qui vaut bien mieux le coup en VO.
La fin de saison nous laissait envisager ce non renouvellement mais bon.....
Encore une bonne série qui disparait de notre écran!!
Sujet: Re: News de la télévision Mar 5 Mai - 19:49
Comme souvent...malheureusement !
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Mar 5 Mai - 21:56
Oui c'est vraiment dommage!!
Je suis vraiment déçue.
Sujet: Re: News de la télévision Dim 10 Mai - 22:14
Des infos sur l'actualité des séries TV de la chaîne NBC, pour la saison 2009-2010, sont disponibles sur :
Avec notamment des extraits (en anglais) des nouvelles séries :
- PARENTHOOD (interview de Ron Howard et extraits) - TRAUMA - MERCY - DAY ONE (tournage) - 100 QUESTIONS - COMMUNITY
Dernière édition par maître des clés le Dim 10 Mai - 22:26, édité 1 fois
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Dim 10 Mai - 22:20
Merci pour ce lien!!
Sujet: Re: News de la télévision Jeu 21 Mai - 15:20
Après NBC, voici les nouvelles séries 2009-2010 de la FOX :
- BROTHERS - THE CLEVELAND SHOW - GLEE - HUMAN TARGET - PAST TIME - SONS OF TUCSON
Sujet: Re: News de la télévision Jeu 21 Mai - 18:38
d'accord merci.
Sujet: Re: News de la télévision Dim 24 Mai - 20:42
Cette fois-ci c'est au tour des séries de la chaîne ABC :
- EASTWICK - FLASH FORWARD - HAPPY TOWN - THE DEEP END - THE FORGOTTEN - V (2009) - COUGAR TOWN - HANK - MODERN FAMILY - THE MIDDLE
Sujet: Re: News de la télévision Ven 29 Mai - 22:11
Merci beaucoup pour ce lien.
Ce blog est vraiment très bien fait.
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Mer 3 Juin - 14:23
Ce soir sur TF1, en 2ème partie de soirée, les 3 derniers épisodes de la série "Life" seront diffusés.
Je vous signale également que le coffret DVD de la 1ère saison est sorti hier.
Sujet: Re: News de la télévision Ven 5 Juin - 20:26
Tu as regardé les extraits de séries pour la saison 2009/2010 ?
Tu en as trouvé des intéressantes ?
Je n'avais pas tout listé, mais je viens de remarquer le "remake" de la série V, qui passait dans les années 80'.
Tu la connaissais cette série ?
Jen Admin
Sujet: Re: News de la télévision Lun 8 Juin - 22:17
Pour les 20 ans de Fort Boyard, l'émission a décidé de frapper fort et va recevoir l'un des couples les plus célèbres du show bizz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lors d'une émission spéciale. Et la production n'a pas fait les choses à moitié puisque ce sera une émission spéciale où le couple sera entouré de ses amis : Pierre Parker le frère cadet de Tony, Alexis Rambur un basketteur français, Gaetan Muller, consultant et ami de Tony et enfin Philippe Virolgueux et Laetitia Paillat, des amis du couple, seront en effet de l'aventure. Ils joueront tous pour l'association Make a Wish (Fais un voeu) dont le but est de réaliser les rêves des enfants gravement malades.
L'émissions sera diffusée cet été à une date que France 2 n'a pas encore communiquée.