| News de la télévision | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News de la télévision Jeu 18 Juin - 14:23 | |
| La diffusion de Fort Boyard cette saison commence le 27 Juin. | |
|
| |
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News de la télévision Jeu 18 Juin - 14:25 | |
| Depuis 2 semaines, en deuxième partie de soirée, la série Fringe est diffusée. J'ai regardé l'épisode pilote et j'ai vraiment trouvé ça lent. J'ai essayé de regarder hier soir le 2ème épisode mais je n'accroche vraiment pas. Je vous mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
maître des clés Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: News de la télévision Jeu 18 Juin - 19:21 | |
| Fort Boyard, j'avoue que je commence à m'en lasser un peu.
Pour la série "Fringe" si tu n'as pas accroché au début c'est que ça ne doit pas être aussi réussi que celà ? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| En fait, je ne sais pas.
J'aime bien Lost qui est du même réalisateur mais franchement cette série, elle "craint"! | |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 61 Localisation : Orléans Loisirs : Musique, cinéma, lecture, TV Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 27 Juin - 14:37 | |
| C'est au tour de la chaine CBS de présenter ses nouvelles séries 2009-2010 : - MIAMI TRAUMA - NCIS : LOS ANGELES - THE GOOD WIFE - THREE RIVERS - THE BRIDGE - ACCIDENTALY ON PURPOSE Le nouveautés sont dominées par les séries médicales...ce qui n'est pas ma tasse de thé ! Extraits à découvrir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 27 Juin - 15:28 | |
| J'ai hâte de voir, NCIS: LOS ANGELES.
Merci pour le lien, je regarderais tout ça.
J'ai pas mal de vidéos à regarder. J'ai pris du retard. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 27 Juin - 15:31 | |
| Le lien pour NCIS ne marche pas sur ce blog.
Apparemment, la vidéo a été supprimée. | |
|
| |
| Sujet: CHOUCHOU ET LOULOU SE MARIENT ! Dim 26 Juil - 12:49 | |
| Jean Dujardin et Alexandra Lamy, inoubliables «Loulou» et «Chouchou» de la série «Un gars, une fille», se sont mariés ce samedi dans les Cévennes, région dont la jeune femme est originaire.
Les deux acteurs, qui se sont rencontrés en 1999 sur le tournage de la série de France 2, ont choisi de s'unir à Anduze, une petite commune du Gard.
Selon le quotidien, le couple y a acheté un mas, il y a trois ans. Depuis, ils y séjournent régulièrement. Les habitants les décrivent «souriants, simples et sympas».
Le mariage a été célébré en mairie par Nadège Halley des Fontaines, adjointe au maire d'Anduze, amie et voisine du couple. La brigade de gendarmerie et des vigiles étaient mobilisés pour éviter tout débordement.
Les 300 invités on dû montrer carton d’invitation, bracelet et donner un mot de passe pour accéder à la fête. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 26 Juil - 14:58 | |
| Ah oui c'était pas une rumeur!! Je dois avouer que je m'en fiche complétement. Je ne les aime pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 26 Juil - 22:36 | |
| Moi non plus ! Mais je trouve ça emblématique du milieu lorsque les acteurs jouent souvent et longtemps ensemble, ce qui crée souvent une proximité et une complicité plus grande qu'avec le conjoint (lorsqu'il en existe un). | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 29 Aoû - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé ce site qui donne les dernières informations sur la télé. Il est tès bien fait, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 29 Aoû - 19:17 | |
| Oui, il est assez bien fait. Pas mal de rubriques. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 12 Sep - 14:14 | |
| Je vous signale que ce soir Arte diffuse la série "Les tudors". Elle avait été diffusée sur Canal +. Pour ceux qui n'ont pas cette chaîne, c'est le moment de se rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 12 Sep - 15:23 | |
| Merci, mais pour moi ce soir se sera la première sélection de Miss Italie 2009, sur la RAI UNO. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 12 Sep - 16:13 | |
| Ah oui j'ai vu ça!!!
Bonne soirée en perspective alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 19 Sep - 20:47 | |
| Election de miss Italie décevante...dans la forme et au résultat ! Tout autre chose. Je t'avais déjà présenté les séries US par chaîne. Si tu veux voir le guide complet des séries US pour la saison 2009/2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 20 Sep - 1:27 | |
| Merci pour le lien. Moi je continue de regarder la série les tudors le samedi soir, je trouve ça très bien retranscrit par rapport à ce que j'avais pu étudier en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 20 Sep - 12:16 | |
| Tant mieux si c'est retranscrit fidèlement ! | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Mer 6 Jan - 19:18 | |
| Je vous rappelle que ce soir est diffusée la série 'the mentalist" sur TF1 et sur M6, le premier épisode inédit de la saison 5 de Bones. | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 27 Juin - 17:58 | |
| Fort Boyard recommence cet été sur France 2 à partir du 10 Juillet à 20h35. De nombreux changements ont eu lieu. Ce ne sont plus des personnalités jouant pour une association mais des anonymes qui s'affrontent dans le fort. Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Dim 27 Juin - 22:27 | |
| Merci pour ces infos.
Nous verrons si ces changements plairont aux téléspectateurs ? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 3 Juil - 13:26 | |
| Oui , il faudra voir si le public aime le changement... | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Ven 1 Juil - 22:50 | |
| La nouvelle saison de Fort Boyard commence demain soir. C'est toujours sur france2 et à 20h35. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la télévision Sam 2 Juil - 10:56 | |
| Quelles-sont les nouveautés cette année ? | |
|
| |
Jen Admin
| Sujet: Re: News de la télévision Mer 6 Juil - 14:39 | |
| J'ai regardé la nouvelle saison de FBoyard.
Le retour des people, ce qui rend le jeu bien plus amusant.
Quelques nouvelles cellules ont fait leur apparition, des cellules plus interactive...
Des nouveaux personnages et le père fouras qui n'officie plus dans sa vigie mais dans les caves du fort et qui désigne les nouvelles épreuves.
Quelques petits changements qui rendent le jeu très plaisant à regarder.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la télévision | |
| |
|
| |
| News de la télévision | |
|