Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Le film du Dimanche soir c'est sacré... Sam 28 Oct - 15:25 | |
| " Les sondages sont formels: les Français regrettent le temps du bon vieux film du dimanche soir, un rendez-vous fédérateur où toute la famille se retrouvait autour du poste pour regarder les succès récents ou éternels du cinéma." J'ai trouvé ce site original alors je vous mets le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le film du Dimanche soir c'est sacré... Dim 29 Oct - 1:04 | |
| J'suis d'accord, maintenant le dimanche soir y'en a plus que pour les séries... mais combien de fois par semaine ça passe les experts? Y'en a vraiment à toutes les sauces... à quand les experts à la plage ou les experts à la ferme!lol! | |
|
Jen Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 41 Localisation : Une drôle de planète Loisirs : Cinéma, musique, tennis et dormir!! ;-) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le film du Dimanche soir c'est sacré... Dim 29 Oct - 2:29 | |
| ça ne devrait pas tardé. Ils vont faire des dérivés comme les livres de "martine"... C'est comme les séries du samedi soir "New York unité..." et ses dérivés, c'est trop répétitif tout ça!! HELP | |
|
xixie Blablateur 4 étoiles
Nombre de messages : 6054 Age : 39 Localisation : devant mon ordi... Loisirs : lecture, dessin, internet... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le film du Dimanche soir c'est sacré... Sam 9 Déc - 3:36 | |
| Vive Martine... et tous ses petits amis!!! youpi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film du Dimanche soir c'est sacré... | |
| |
|